Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2018 - 18:00

La finale régionale de Secondaire en spectacle se déroulera à la Polyvalente de Saint-Georges

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 13 avril prochain se déroulera la finale régionale de Secondaire en spectacle. Cet événement sera présenté à la Polyvalente de Saint-Georges, à compter de 19 h 30.

À lire également : 

Pour l’occasion, des artistes de l’École Jésus-Marie de Beauceville, de la Polyvalente St-François, de l’École secondaire Veilleux, des Polyvalentes Benoît-Vachon, Bélanger et Abénaquis ainsi que de l’École des Appalaches se joindront à la soirée.

La jeune relève de la Région offrira, au total, 16 performances qui seront divisées en trois catégories : interprétation, création totale et création partielle.

Les artistes se classant au premier rang de leur catégorie se verront offrir un laissez-passer pour le Rendez-vous panquébécois, qui aura lieu à La Malbaie, du 17 au 20 mai prochain.

Parmi les prix à gagner se retrouveront également ceux offerts par le Studio Pierre Grenier, les Amants de la scène, Hit the Floor, le Festival Relève et la Société nationale des Québécois et des Québécoises.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.