Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2018 - 16:23 | Mis à jour : 19 avril 2018 - 08:51

Cirque et humour au 7e « Rendez-vous des générations » de St-Éphrem

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La septième édition du spectacle « Rendez-vous des générations » sera présentée lors du samedi 21 avril prochain, dès 19 h 30, au centre multifonctionnel de Saint-Éphrem. Pour l'occasion, les spectateurs auront droit à une soirée diversifiée, où musique, chant, humour, animation, danse, cirque et théâtre se côtoieront.

À lire également :

L'animateur de la soirée sera Patrick Couture. Il sera accompagné, pendant la soirée, de huit élèves de l’école primaire Curé-Beaudet de Saint-Éphrem, et divertiront ensemble le public avec différents sketchs à saveur humoristique.

Les spectateurs auront l'occasion de découvrir, au cours de l'événement, plusieurs talents de la région. Ces derniers pourront également voir un numéro de cirque professionnel avec l'invitée d’honneur de l'activité, Rosalie Beauchamp.

Notons qu'un spécial humour avec des humoristes de la relève sera aussi présenté en nouveauté cette année.

Les gens qui souhaitent se procurer des billets en prévente peuvent se rendre au bureau de la municipalité, au bureau de Danielle Breton, à la pharmacie Proxim, au dépanneur l’Essentiel, ou encore à la Coop Alliance BMR de Saint-Éphrem et de Saint-Georges Ouest.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.