Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2018 - 10:26 | Mis à jour : 10:56

Le Woodooliparc de Scott annonce l’ouverture de sa thématique estivale

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Woodooliparc de Scott annonce aujourd'hui, mardi le 10 avril, l’ouverture de sa thématique estivale « Frima : la magie des couleurs ». Les visiteurs pourront, à compter du 30 juin prochain, plonger dans la forêt multicolore de Frima et découvrir toutes les teintes du monde des lutins, pendant que Père Noël et Mère Noël sont partis en vacances.

À lire également :

La magie de Frima repose sur ses personnages colorés de lutins, soit Fantasiova, la gardienne des couleurs, Musclenor, celui qui fait tourner la terre avec son souffle, Timbré, le postier qui court aussi vite que la lumière, Bric-à-brac, l’intello-inventeur, Abracadabrajemensouvienspas, le magicien gaffeur et Korbo, le récolteur de poussières d’étoiles. 

Contes, spectacles et animation, glissades et labyrinthe, ainsi qu’un parcours d’activités estivales ne sont que quelques exemples de ce qui attends les visiteurs.

Notons que l’ouverture du parc thématique « Vol 315, l'ère des dinosaures » est prévue pour la fin de l’été 2018. Ce nouveau parc présentera plus d’une centaine de dinosaures dans une atmosphère d’aventures. Plus d’informations seront rendues publiques à ce sujet au cours des prochains mois. 

Horaire d’ouverture et réservations de groupes

Le parc thématique « Frima : la magie des couleurs » sera ouvert les samedis et dimanches, du 30 juin au 26 août, ainsi que du lundi au vendredi, du 23 juillet au 3 août, pour les vacances de la construction, de 10 h à 19 h. Les billets sont déjà en vente, en ligne, sur le site Web du Woodooliparc.

Précisons qu’un horaire spécial, en semaine, de jour, et se prolongeant jusqu’au 31 août, est prévu pour les réservations de groupe. Ces visites de groupe, spécialement conçues pour les camps de jour, les services de garde et les garderies, sont disponibles sur réservation seulement.

Cette visite, différente de la visite libre habituelle, sera sous forme d’activités animées par les personnages du parc, réparties sur une demie-journée. Un tarif spécial est également offert pour ce genre de réservation et les places sont limitées.

Le Woodooliparc offre également des forfaits Woodoolifête pour des fêtes d’enfants, ainsi que la location de sa nouvelle salle Le Shack, pour l’organisation d’événements.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.