Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène présente ses nouvelles mises en vente

durée 08h40
24 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, a annoncé les mises en vente de nouveaux spectacles. Les billets pour sont présentement en prévente aux abonnés et seront disponibles au grand public à compter du lundi 23 avril à 9 h.

À lire également : 

Avec une programmation éclectique, chacun pourra passer du bon temps en compagnie de ses artistes préférés.

JAY DU TEMPLE
SAMEDI 19 JANVIER 2019 À 20 h
Salle Aphonse-Desjardins du CBA

Jay Du Temple n’a rien d’un rebelle. Pourtant, comparativement à ses sœurs, il est complètement dévergondé. C’est le hors-la-loi le plus poli qui soit. Suite à un mini tour fructueux, Jay repart à la conquête du Québec avec son Moyen tour. Même spectacle, plus de villes, plus de dates.

SIMON LEBLANC
VENDREDI 8 FÉVRIER 2019 À 20 h
Salle Aphonse-Desjardins du CBA

Simon Leblanc vous présente son second spectacle Malade. Toujours livré avec l’authenticité qu’on lui connaît, Simon vous offre un spectacle incarné et personnel dans lequel il transforme les épreuves du quotidien en épopées hilarantes. Malade est la preuve que quand c’pas drôle, vaut mieux en rire !

GUY NANTEL
VENDREDI 15 FÉVRIER 2019 À 20 h
Salle Aphonse-Desjardins du CBA

La justesse de ses propos et leur actualité font de Nos droits et libertés un spectacle incontournable qui présente une satire sur les travers de notre société. Nantel remet tout en question, il provoque, déconstruit les certitudes et dit tout haut ce que plusieurs pensent en silence. Retrouvez le au sommet de sa forme, avec son humour incisif et ironique, alors qu’il s’exprime dans la plus grande liberté !

BOUCAR DIOUF
30 MAI 2019 À 20 h
Salle Aphonse-Desjardins du CBA

Magtogoek ou le chemin qui marche, c’est le nom que les Algonquins avaient donné au fleuve Saint-Laurent avant l’arrivée de Jacques Cartier. C’est aussi ce chemin qui a guidé les pas de Boucar jusqu’à Rimouski en 1991. Aujourd’hui, armé de son amour pour l’histoire et la biologie marine, il vient vous raconter en humour ce grand fleuve dont les eaux coulent désormais dans ses veines. Ce spectacle est une grande déclaration d’amour au fleuve Saint-Laurent. C’est un voyage historique sur un flot d’humour et de science.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...

durée Hier 15h00

Un objectif de 10 000 spectateurs par soir

Les organisateurs du 2e Festival d'été de Saint-Georges espèrent faire espace comble pour chaque soirée des quatre jours de spectacles qui seront présentés du 17 au 20 juillet à l'Espace Carpe Diem. « Nous aimerions être les premiers à atteindre la pleine capacité de 10 000 personnes du site », a déclaré le directeur général des Amants de la ...

17 avril 2024

Réédition de «Mes petites bulles de bonheur»

Line Lachance, une auteure de La Guadeloupe, réédite son livre Mes petites bulles de bonheur: Les mémoires d’une préposée aux bénéficiaires,  paru pour la première fois en 2021. Il s'agit d'un nouveau volume, enrichi d'une préface inédite rédigée par une nonagénaire, qui arbore une couverture renouvelée. Des ajouts significatifs et des ...