Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 09:03 | Mis à jour : 09:59

Valmo remporte la finale du concours La Relève de l'Assomption

Par Anne-Marie Lacroix, Journaliste

C’est le 27 avril dernier que l’auteure-compositrice-interprète beauceronne  remportait la finale du concours «La Relève» de La Boîte à chansons de l’Assomption.

Compétitionnant dans la catégorie des auteurs-compositeurs-interprètes, Valmo a charmé le public qui faisait salle comble, avec ses 4 chansons originales, et son sens de l’humour reconnu en spectacle. L’artiste originaire de St-Prosper est passé par un processus de sélection qui s’est étendu tout l’hiver avant d’en arriver à la grande finale.

Devant jury composé de propriétaires de salle de spectacle, animateurs radio, représentants de la ville de l’Assomption, l’artiste beauceronne se voyait couronnée grande gagnante de l’édition 2018 du concours lui permettant ainsi de faire partie de la programmation officielle de la Boîte à chansons en octobre prochain avec un spectacle de chansons originales. Valmo retournera ensuite se produire au bistro l’Ange Cornu. 

Valmo continue de plancher sur son projet musical, elle qui se produisait lors de la première partie de Lydia Képinski, gagnante des Francouvertes 2017, le 20 avril dernier. Vous pourrez la découvrir au Défi Beauceron, le 16 juin prochain, à St-Prosper.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.