Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2018 - 09:57 | Mis à jour : 10:20

Quand musique et plein air s'accordent

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Pour une troisième année consécutive, le piano urbain reprendra sa place aux abords de la promenade Redmond, pour le plus grand bonheur des Georgiens et des touristes. Il sera disponible dès vendredi le 25 mai 2018. 

Accessible en tout temps, de la mi-mai à la mi-octobre environ, pianistes amateurs et professionnels sont invités à pianoter afin de dynamiser l’espace public. 

Une soirée d'ouverture du piano est prévue le jeudi 14 juin à 19 h. Pour l'occasion, des artistes offriront des prestations vocales et musicales.  

Tout au long de l’été, le piano public sera le théâtre de spectacles amateurs variés. Ces événements se dérouleront les jeudis à 19 h. Les dates exactes de ces événements seront divulguées ultérieurement par la Compagnie du Shack. Rappelons que la mise en place d’un piano public à Saint-Georges est une initiative de La Compagnie du Shack, organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au développement et au rayonnement de la Beauce.

Abonnez-vous à la page Facebook de l’organisme pour ne rien manquer. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Felicitation,c'est de toute beaute.merci.

    Pier - 2018-05-25 07:24