Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2018 - 13:31

Revoyez deux grands classiques du cinéma, ce soir, en plein air

Par Jessica Brisson, Journaliste

Des élèves de 3e secondaire de la polyvalente Saint-François vous invitent à leur soirée ciné-parc qui se déroulera le vendredi 25 mai dans le stationnement de l’aréna de la ville de Beauceville.

Cette soirée est le résultat d’un projet entrepreneurial qui à débuté au mois de septembre. Le groupe souhaite faire vivre ou revivre les joies du ciné-parc, divertissement malheureusement disparu de notre belle région. Dans le cadre de ce projet, les élèves ont passé par la réalisation de toutes les étapes liées à l’organisation d’un événement et du démarrage d’une entreprise.

Lors de cette soirée, les films Footloose et Top Gun seront diffusés. Sur place, il y aura également un service de breuvages et de nourriture. Les gens pourront visionner les films soit en voiture ou en apportant leur propres chaises.

Les billets sont en vente à la nouvelle succursale d’Ultramar près du pont, au coût de 10 $ par adulte, 5 $ par enfant et 25 $ par voiture.

Pour informations : nady.fusion@gmail.com

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.