Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2018 - 10:38 | Mis à jour : 11:49

Une 3e année pour Les dimanches du Marchand à Notre-Dame-des-Pins

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

C’est le 10 juin prochain que se déploiera le premier d’une série de sept rencontres pour Les dimanches du Marchand. Cette année, plus de 25 exposants seront regroupés en 2 sections : une table agroalimentaire et une section créative proposant des produits artisanaux. Les organisateurs vous promettent un atelier spécial à chaque mois, des nouveautés de produits, des dégustations, un tirage avec achat et de belles découvertes.

Les dimanches du Marchand ont lieu à chaque deuxième dimanche des mois de juin à décembre, au centre communautaire de Notre-Dame-des-Pins. Lors de cet évènement, il sera possible de rencontrer chacun des marchands présents et d'en apprendre davantage sur leurs produits respectifs. Un seul exposant par domaine est présent afin d’offrir une meilleure diversité de produits.  Toute la population de la région ainsi que les visiteurs sont les bienvenus.

Pour les marchands intéressés à se joindre aux expositions ou pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le site de la municipalité Notre-Dame-des-Pins.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.