Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2018 - 11:25 | Mis à jour : 11:49

Woodstock en Beauce dévoile sa programmation 2018

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Toutes les réactions 1

Cette année, une vingtaine de spectacles seront présentés dans la mystique Grange de Woodstock du jeudi 28 juin au 1er juillet 2018 sur les terres de St-Éphrem de Beauce. L’ouverture des portes se fera le jeudi à 10h00 AM, la prévente prend fin le 12 juin prochain.

Jeudi le 28 juin
The Peppers of Funk, Hommage à Red Hot Chili Peppers
In the Name of Rage, Hommage à Rage Against the Machine
Jérome Casabon, Franco
GrimSkunk, Rock
RYMZ, Hip/hop

Vendredi le 29 juin
One Love, Hommage à Bob Marley
The Pretenders, Hommage à Foo Fighters
Pannetone, Rock franco
This Side Up, Party Rock Band
Mononc’ Serge
Loud, Hip/hop
DJ Montana, Électro

Samedi le 30 juin
No Cans Unexxxeptable
JoshUa2, Hommage à U2
Rock City, Cover rock
Caravane, Rock franco
Paul Piché
The Damn Truth, Rock
Tony La Sauce et DJ Skittel’zz, Drum et électro

Depuis 24 ans, Woodstock en Beauce est une grande manifestation culturelle québécoise. Ce festival, dont la notoriété est maintenant bien établie, représente un événement artistique majeur et un outil de développement social, économique et touristique important pour la région. Woodstock en Beauce a bâti sa bonne réputation grâce, entre autres, à l’excellence de son organisation et à la qualité des spectacles présentés.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Spectacles du jeudi au samedi... Le dimanche (1er juin) aucun show... Comme pour les dernières années !

    Diane Bureau - 2018-05-31 10:30