Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2018 - 15:51 | Mis à jour : 16:38

La 2e édition du rendez-vous culinaire RibFest est bien entamée

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Toutes les réactions 1

En plus des possibilités gastronomiques à découvrir pour les amateurs de viande, plusieurs activités comme des jeux gonflables et des mascottes feront partie des festivités du RibFest 2018 afin de satisfaire toute la famille. L'événement qui se déroule du 1er au 3 juin 2018, sur la 2e avenue près de l'Aréna, saura activer les papilles gustatives des visiteurs. 

Il sera aussi possible de voter pour certaines catégories telles que les meilleures côtes levées et la meilleure sauce. Le public sera aussi invité à voter afin de couronner le « maître du grill » et à participer à une compétition en dégustant le plus rapidement possible des côtes levées sous la supervision d’un juge.

À lire également :

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • TRès ordinaire... p-e un manque d'organisation

    Mike - 2018-06-04 14:25