Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2018 - 15:37 | Mis à jour : 5 juin 2018 - 10:09

Le soleil et la population au rendez-vous pour le RibFest en Beauce

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

C'est la fin de semaine du 1er juin que s'est installé à Saint-Georges l'événement culinaire couru des amateurs de viande, le RibFest en Beauce. Cet événement gastronomique d'ampleur est organisé par L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées de la Chaudière.

« Les ribbers vont s’affronter et le dimanche, les juges devront déterminer qui a les meilleures côtes levées et la meilleure sauce et un trophée sera remis au gagnant », explique avec enthousiasme la directrice générale de l’AFMRC, Nancy Lacroix.  

À la suite d'une compétition relevée, le gagnant du concours du plus gros mangeur de côtes-levés présentait fièrement son prix, le visage rayonnant encore recouvert de sauce rouge. 

En plus des kiosques des différents commerçants, pour les plus courageux participants, une dégustation de sauces piquantes était offerte gratuitement afin de tester la limite de leurs papilles gustatives. Des jeux gonflables pour les enfants et un spectacle musical sous le grand chapiteau faisaient aussi partie des activités présentées. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.