Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2018 - 13:10 | Mis à jour : 14:04

Les Récitals de l’été georgien animeront l’Arboretum dès le 13 juin

Les Récitals de l’été georgien animeront pour une 17e saison nos mercredis d’été à l’Arboretum. La chorale Les Rossignols, qui célèbre ses 50 ans, aura l’honneur de lancer la programmation 2018 dès le 13 juin, 19 h.

En plus de la chorale, 10 autres formations défileront sur la scène du kiosque du Régiment entre le 13 juin et le 22 août. Du nombre, on retrouvera Chloé Doyon qui a fait sa marque à l’émission La Voix, l’hiver dernier.

Trois groupes fouleront la scène dont Lyne Giroux et les Sylverstars le 4 juillet, Les Bonhommes le 18 juillet ainsi que la formation Whisper de Québec qui clôturera la saison le 22 août. Plusieurs duos compléteront la programmation. Pour plus de détails, consultez la programmation 2018 .

La musique pop sera à l’honneur tout au cours de l’été. Les spectacles gratuits seront offerts beau temps mauvais temps. Apportez vos chaises et venez assister à des spectacles de qualité dans l’ambiance naturelle, chaleureuse et charmante de l’Arboretum du parc Bélair.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.