Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2018 - 08:36 | Mis à jour : 16:41

Exposition « l'Envol » au centre culturel Marie-Fitzbach

Par Nady Larchet, Journaliste

Du 15 mai au 10 juin prochain, L’Association des personnes handicapées de la Chaudière présente l’exposition « L’Envol »  à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach afin de dévoiler les œuvres réalisées par les membres de l’organisme lors des ateliers d’arts et des café-rencontres.

À l’occasion de la Semaine québécoise des personnes handicapées, les artistes étaient sur place dimanche le 3 juin dernier afin de présenter leurs réalisations. On y retrouvait entre autres des projets de peinture acrylique notamment sur toile et sur bois, avec ou sans relief, du faux vitrail, des transferts d’images et plusieurs décorations fabriquées à partir de matériaux recyclés.

Lors de cet événement, plusieurs dizaines de personnes sont venues admirer le fruit des efforts mis tout au long de l’année par les gens de l'association . Dans le cadre de ce projet,  ils se sont dépassés et ont prouvé qu’avec l’expérience acquise ils ont pu prendre leur « Envol ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.