Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2013 - 12:10 | Mis à jour : 15:32

Une joute médiévale sera présentée au Nashville en Beauce

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

 

Les festivaliers de Nashville en Beauce de Saint-Prosper seront replongés au cœur du Moyen Âge cet été. Le 26 juillet à 12 h, il y aura une joute médiévale présentée par l’Association médiévale de Québec. 
 
La programmation de Nashville en Beauce qui a lieu du 25 juillet au 4 août prochain a été dévoilée ce matin. La joute médiévale représente l’une des grandes nouveautés. 
 
Ce sera donc l’occasion de voir des chevaliers s’adonner à plusieurs épreuves d’habiletés et de vitesse. Deux camps de sept cavaliers défendront les honneurs de leurs seigneurs. 
 
En après-midi, des chevaliers en armure croiseront le fer lors de joutes sur chevaux et en combats à l’épée. Des cracheurs de feu et des troubadours en mettront plein la vue, selon Sir Alexandre, président de l’Association médiévale de Québec. 
 
Retour sur la programmation
En plus des différents spectacles avec Irvin Blais et Paul Daraîche, Nashville en Beauce offrira plusieurs autres activités équestres au cours des festivités. Parmi le lot, des tires de poneys et de chevaux, des randonnées, une parade de chevaux et de chars allégoriques.  Pour consulter l'autre texte plus détaillé sur la programmation, cliquez ici.
 
Pour plus de détails, visitez le site www.nashvilleenbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.