Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 15:04 | Mis à jour : 27 septembre 2017 - 10:56

Marc-André Mathieu candidat au poste de conseiller municipal

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Celui qui a agi à titre de président de la Société du patrimoine en coordonnant les festivités soulignant le 150e anniversaire de la municipalité en 2016, Marc-André Mathieu, tentera d’obtenir le siège numéro un au conseil municipal de Saint-Éphrem lors de l’élection du 5 novembre prochain.

Dans le communiqué de presse qui a été envoyé aux médias, M. Mathieu a fait savoir qu’il était appuyé par des personnes de tous les âges. « C’était important pour moi que mon bulletin de mise en candidature soit signé par des personnes provenant de toutes les sphères de notre communauté parce que je veux être le représentant de tous. »

En 2005, il a reçu une bourse d’excellence du millénaire par le gouvernement du Canada et il a été le premier étudiant du Cégep Beauce-Appalaches à recevoir cette distinction.

Technicien en génie industriel de formation, M. Mathieu est impliqué au sein de la communauté de Saint-Éphrem depuis près de 20 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Un libéral dommage....St-Éphrem ne supporte plus le PLQ.

    Michel - 2017-09-26 07:52
  • En Beauce, qu'il soit bleu,rouge ou caille, nous avons l'habitude de choisir l'homme. S'est ce que la population de St Ephrem fera le 5 novembre.Allons nous, nous priver d'un homme qui nous à démontrer sa disponibilité depuis des années.

    Marc - 2017-09-26 12:27