Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 2 octobre 2017 - 08:16

Manon Bougie candidate au district n°5 à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

C'est par voie de communiqué que Manon Bougie a annoncé, le mercredi 27 septembre, qu'elle sera candidate au poste de conseillère municipale du district n°5 de Saint-Georges à l'occasion des prochaines élections municipales qui se tiendront le 5 novembre prochain. 

« Forte d'une expérience de huit ans, toujours passionnée par les projets dans lesquels je suis impliquée et par le contact avec les citoyens, je suis convaincue que j'ai encore beaucoup à apporter à ma communauté. Je tiens à poursuivre mon travail pour et avec les familles de notre belle ville afin que notre milieu de vie continue d'être attractif et plein de vitalité. Je connais la réalité des familles et je comprends leur désir d'avoir des infrastructures adaptées permettant de conjuguer plaisir et saines habitudes de vie », a-elle déclaré. 

Rappelons qu'elle bénéficie désormais d'une expérience de huit ans à ce poste et qu'en plus d'avoir été la suppléante du maire, elle aura aussi présidé le comité de la famille. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.