Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2017 - 14:05 | Mis à jour : 14:35

Jérôme Gendreau candidat au poste de conseiller dans le district n°2 à St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Actuellement responsable des communications au sein de l'organisation du Tour de Beauce, Jérôme Gendreau a annoncé le vendredi 6 octobre sa candidature au poste de conseiller municipal au siège n°2 de la Ville de Saint-Georges. 

« Le district n°2 constitue en grande partie le secteur du centre-ville de Saint-Georges. Impliqué de près dans le projet de revitalisation dans le cadre du mandat de la Fondation Rues Principales, c'est tout naturellement que j'ai fait le choix de me présenter dans ce district », a mentionné M. Gendreau dans un communiqué de presse. « J'ai beaucoup d'idées que j'aimerais partager avec les citoyens et l'équipe d'élus pour rendre notre ville encore plus dynamique, plus attractive et plus innovante, en mettant à profit mes compétences en urbanisme. Le tout, bien entendu, dans un souci de bonne gestion des finances publiques, dans le respect de la capacité de payer des contribuables », a-t-il ajouté. 

Les priorités de son programme

  • Participer à la poursuite du projet de revitalisation du centre-ville en collaboration avec les résidents et les commerçants, dans la foulée de la réfection du Quai Pinon
  • Travailler à l'implantation de mécanismes innovants en matière de communication municipale, de façon à « susciter davantage le dialogue avec les citoyens et une plus grande implication de ceux-ci dans la prise de décisions »
  • Travailler à la poursuite des projets entamés dans un esprit de collaboration 
  • Veiller à une saine gestion des finances de la Ville

Établi à Saint-Georges depuis une quinzaine d'années, M. Gendreau s'est impliqué dans le projet La Beauce Embauche, au sein de la banque alimentaire Moisson Beauce, possède un diplôme universitaire en Aménagement du territoire et Développement régional et a été responsable des communications du comité Solidarité Autoroute 73.

Rappelons que le conseiller sortant pour ce poste, Tom Redmond, sollicitera lui-aussi les suffrages de la population dans le district n°2 à Saint-Georges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bonne chance Jérome! Je sais que tu te présentes pour les bonnes raisons.

    michel huot

    michel - 2017-10-06 19:18