Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2017 - 09:54 | Mis à jour : 10:31

L'équipe PRO Beauceville de Luc Provençal élue au complet

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Dans la municipalité de Beauceville, le dimanche 5 novembre, les deux derniers membres de l'équipe PRO Beauceville de Luc Provençal à n'avoir pas été élus ont obtenue la majorité des suffrages exprimés. L'ensemble de l'équipe présentée par le préfet de la MRC Robert-Cliche se chargera donc de la gestion de la municipalité durant les quatre prochaines années. 

À lire également : Luc Provençal présente son équipe PRO Beauceville pour les élections 2017​

Au début du mois dernier, Luc Provençal avait déjà été réélu maire de Beauceville, son « dernier mandat », selon ce qu'il avait déclaré le 15 septembre. Quatre membres de son équipe PRO Beauceville avaient aussi été élus sans opposition au moment de clore la période de dépôt des candidatures : 

  • Marie-Andrée Giroux dans le district n°2 (conseillère sortante du district n°1)
  • Sylvain Bolduc dans le district n°3 (sortant de ce poste)
  • Claude Mathieu dans le district n°4 (sortant de ce poste)
  • Bernard Gendreau dans le district n°6 (sortant de ce poste)

Les deux derniers membres de l'équipe de Luc Provençal, François Veilleux et Mario Perron, ont été élus à leur tour dimanche dernier. 

  • François Veilleux a été élu au poste de conseiller dans le district n°1 avec 72,73% des suffrages exprimés face à Christian Jacques. Il a obtenu 208 voix et son opposant 78. 
  • Dans le district n°5, Mario Perron a obtenu quant à lui un total de 58,93% des suffrages exprimés face à Serge Doyon, soit un total de 198 votes face à 138 pour son opposant. 

Selon les chiffres mentionnés par la Ville de Beauceville sur sa page Facebook, la participation globale a été de 35%. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Dommage qu’il y en a qui soit epaucrite et qui font des menacées au citoyens pour arriver à leur fin.

    Citoyen d’ici. - 2017-11-06 13:03
  • des pro ??? ils se prennent pour qui haha

    beaucevillois - 2017-11-06 16:35