Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des vandales arrêtés au Parc des Sept-Chutes

durée 11h46
18 juillet 2014
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Samantha Thibaudeau
email
Par Samantha Thibaudeau, Journaliste

Deux jeunes ont été arrêtés dans la soirée du 16 juillet dernier alors qu’ils peignaient des graffitis au Parc des Sept-Chutes à Saint-Georges. Selon le sergent Mario Thiboutot de la Sureté du Québec, les deux garçons ne seraient pas à l’origine des marques faites à ce même endroit quelques semaines plus tôt.

Les deux individus, un mineur âgé de 17 ans et un homme de 18 ans ont été vus par des citoyens qui marchaient sur le sentier, ceux-ci ont alors contacté le surveillant du Parc, qui a son tour a contacté le service de police. Les deux délinquants ont été interrogés et ont admis avoir commis des dommages un peu partout à travers la ville de Saint-Georges depuis le mois de septembre dernier.

Mentionnons que des graffitis ont été commis au Parc des Sept-Chutes il y a quelques semaines. Les deux hommes qui ont été arrêtés le 16 juillet n’ont aucun lien avec ceux-ci. Le mineur a comparu devant la justice tandis que le second a été libéré sous sommation, leurs noms ne peuvent être dévoilés pour l’instant.

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Diane
    temps Il y a 9 ans
    Très bonne nouvelle!!!!!! j'espères que les citoyens du coin garderont l'œil ouvert et les dénonceront si ça se reproduit.
  • CDSG
    Citoyenne de St-Georges
    temps Il y a 9 ans
    Ils doivent payer les dommages. C'est un choix qu'ils ont fait, ils doivent assumer la responsabilité de leurs gestes.
  • C
    Cathy
    temps Il y a 9 ans
    Good job! :) Qu'on trouve les autres! Gardez l'œil ouvert
  • M
    michou
    temps Il y a 9 ans
    bravo,il reste juste a les penaliser ,afin qu,il nait pas le gout de rwcommencer
  • LS
    Le Solutionneur
    temps Il y a 9 ans
    Saint-Georges a vraiment un sérieux problème concernent le graffiti. Il faut donner un endroit propice à cette art en explosion avec l’expansion urbaine.
  • N
    Narika
    temps Il y a 9 ans
    Il faudrait pour leur fierté,,que l'on fasse paraître leur photo, n'est-ce pas ???? Une belle pub pour eux !!!!! Mes félicitations braves hommes !
  • D
    Diane
    temps Il y a 9 ans
    Que faire entre autres: -nettoyage et restauration de chaque bien public et privé par ces individus
    -faire le calcul des coûts et et des pertes ex de la table à pique nique et ce, en y incluant les frais de la conception à la réalisation , la pose ou l'installation, l'entretien etc , sans oublier les coûts de la surveillance policière, des frais juridiques, etc et les faire travailler jusqu'au remboursement intégral plus une amende exemplaire. Couvre feu obligatoire considérant leur incapacité à assumer et honorer la liberté.
  • T
    Tric
    temps Il y a 9 ans
    je ne pense pas que faire un endroit exprès pour eux sera une solution.Un jour le mur sera plein de grafittis qu'il ne pourra plus en avoir, et aussi, les jeunes se diront que c'est "moins le fun" de le faire puisque c'est permis.C'est l'interdit qui donne aux jeunes le gout de faire des niaiseries de meme.Ce n'est que mon opignon
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...

Un lot de 600 000 $ pour Denise Bégin

Une résidente de Chaudière-Appalaches, Denise Bégin, a vu le lot qu’elle a gagné au Banco de Loto-Québec, lors du tirage du 13 avril, être triplé grâce à l’option Turbo. Le lendemain du tirage, elle a vérifié les numéros gagnants sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec et a découvert qu’elle remportait 600 000 $. N’en croyant pas ses yeux, ...