Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Premier weekend des vacances de la construction chargé pour les policiers de la région

durée 11h17
28 juillet 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Plusieurs infractions et collisions ont eu lieu lors de ce 1er weekend des vacances de la construction. Les policiers de la sureté du Québec sont omniprésents sur les routes du Québec pour assurer la sécurité des citoyens.

Le 24 juillet vers 15 h 40, un véhicule a fait une sortie de route en voulant éviter un chevreuil qui se trouvait sur la route Loubier à Saint-Benjamin celui-ci a percuté un poteau d’Hydro-Québec. Un peu plus tard, aux alentours de 22 h 10, une collision s’est produite entre un véhicule et un orignal sur la Route 204 à Sainte-Justine.

Le 25 juillet vers 14 h 20, une collision est survenue entre deux véhicules sur la route 275 à Saint-Prosper. Une personne a subi des blessures mineures lors de cette collision. La même journée, entre 10 h et 11 h, un délit de fuite est survenu dans le stationnement de l’épicerie Intermarché situé sur la 25e Avenue à Saint-Prosper. L’enquête est en cours. Finalement, vers 18 h 50, il y a eu une collision entre un véhicule et un chevreuil sur la Route 275 à l’intersection du Rang 12 Est à Saint-Benjamin.

Le 27 juillet aux environs de 12 h 30 sur la Route 277 dans la municipalité de Lac-Etchemin, un véhicule de ferme avec une remorque de foin a subi un bris mécanique. Celui-ci a causé une mise en portefeuille. Aux alentours de 20 h 6, les policiers ont intercepté un véhicule tout-terrain suite à des infractions au code de la sécurité routière sur la 8e Rue à Saint-Prosper. Les agents ont saisi des stupéfiants. Le conducteur de 32 ans de Saint-Prosper a été libéré par sommation. Il fera face à des accusations de possession de stupéfiants.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UG
    un Georgien
    temps Il y a 9 ans
    St-Georges plutôt tranquille ca brasse plus dans les Etchemins
  • M
    Malpropre
    temps Il y a 9 ans
    Comment font-ils pour saisir des stupéfiants si le conducteur n'a pas été mis en état d'arrestation? Fouille illégale = acquittement automatique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...