Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2010 - 15:37

Un jeune homme se noie dans la rivière Chaudière

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un jeune homme de 21 ans s’est noyé vers 20 h 15, lundi, alors qu’il effectuait une descente de la rivière Chaudière et ce, en amont de la chute de la Stafford, aux limites des municipalités de Saint-Georges et Saint-Martin.  Richard Poulin s’est rendu sur les lieux et précise ce qui a mené à la tragédie.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • c'est vraiment triste cette descente en canot gonflable et combien de fois cette rivière fera donc des victimes. Les parents et la soeur de ce garçon était courageux de regarder cette scène devant eux pour retrouver le corps de leur fils et son frère. Mes sympathies à vs.

    kathy - 2010-05-04 19:07
  • Ce qui est encore plus triste c'est qu'en 2010, des jeunes ne sachant pas nager descendent ce type de cours d'eau sans gilet de sauvetage; il faut être bien téméraires.

    Brigitte - 2010-05-05 07:39
  • Je connais très bien la famille et Nicola... J'ai beaucoup de peine!! Je suis avec vous mes amis.

    Beauceronne - 2010-05-05 12:23