Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2010 - 18:04

Un violent accident fait un mort à Armstrong

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un violent accident a fait un mort, peu avant 13 heures, lundi, sur la route 173 entre Armstrong et la frontière avec les États-Unis.  Pour une raison que l’on ignore, le conducteur d’une automobile a changé de voie pour aller percuter de plein fouet un camion semi-remorque. La victime est Simon Binet de Saint-Georges. Richard Poulin s’est rendu sur les lieux et a constaté ce qui suit. Voici le reportage télé qu'il a préparé à ce sujet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • SVP LA PROCHAINE FOIS LES AMIS CHOISISER UN PILIÉ DE PONT SI VOUS VOULEZ VOUS TUER. ON NE SAIS PAS SI C'EST UN SUICIDE MAIS DE GRÂCE LAISSER NOUS TRANQUILLE. LA VICTIME MALGRÉ LUI. LE CAMIONNEUR ....SUR LE CHOC.

    MARC-ANDRÉ - 2010-06-03 19:15