Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2010 - 16:38

« Opération Flèche »: 10 perquisitions et 39 personnes arrêtées

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges et de la Sûreté du Québec poste de Beauce-Sartigan en collaboration avec la Division des enquêtes régionales Centre-Est de la SQ, ont procédé à un important coup de filet visant à mettre un terme aux activités d'un réseau de stupéfiants qui opérait principalement à Saint-Georges, mais aussi en Beauce. Lors de « l'Opération Flèche », 10 perquisitions ont été réalisées et 39 personnes ont été arrêtées.  Le réseau se spécialisait dans la vente de cocaïne et méthamphétamines. Richard Poulin a assisté à la conférence de presse des corps policiers impliqués dans cette opération et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne affaire ! en espérant que le tribunal va être sévère

    Thomas - 2010-06-02 23:58