Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juillet 2010 - 13:53

La SQ multipliera ses opérations durant les vacances de la construction

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Tous les corps policiers du Québec vont accentuer leur nombre d’opérations au cours des vacances de la construction qui s’amorce ce vendredi. Opération ceinture, radar et alcool au volant, les usagers de la route seront l’objet d’une étroite surveillance dans le but de diminuer le nombre d’accidents sur les routes du Québec au cours de cette période plus propice aux accidents. Les patrouilleurs ont amorcé cette offensive vendredi matin avec une opération ceinture à l’intersection de la 30e Rue et du Chemin Royal à Notre-Dame-des-Pins. Richard Poulin s’est entretenu avec le lieutenant Daniel Desmarais de la Sûreté du Québec poste de Beauce-Sartigan à ce sujet. Voici d’ailleurs l’entrevue intégrale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.