Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2010 - 10:00

Un mois après son passage à Saint-Georges, Brian Bews s'écrase avec son CF-18 en Alberta

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le pilote Brian Bews qui a dû s’éjecter de son CF-18 avant que celui-ci ne s’écrase au sol, vendredi, à Lethbridge en Alberta, est le même pilote qui a fait la démonstration de son appareil lors de l’Aérofête Hyundai, il y a un mois, à Saint-Georges. L’accident s’est produit alors que celui-ci participait à un exercice d’entraînement. Le pilote effectuait la manœuvre où il cambre son appareil afin de ralentir avant de remettre les moteurs au maximum. C’est au moment où il a tenté de repousser les moteurs que son appareil a décroché et s’est écrasé en bordure de la piste. Le pilote, qui s’est éjecté, s’en est tiré avec des blessures mineures. 

Pour revoir la manœuvre, où celui-ci cambre son appareil, je vous invite à regarder le reportage vidéo réalisé lors du spectacle du 24 juin dernier à l’aéroport de Saint-Georges.

Vidéo de l’écrasement ici http://www.thestar.com/videozone/839718--canadian-jet-pilot-escapes-crash

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.