Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fraude dans une institution financière de Sainte-Marie

durée 13h21
29 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Le Service de police de Sainte-Marie a ouvert une enquête à la suite de deux plaintes pour fraude qui aurait eu lieu dans une institution financière de Sainte-Marie le 26 septembre dernier. Les fraudes auraient été commises avec une enveloppe vide et par chèque. Le montant s’élève à 900 $.

Vitre de cabine téléphone fracassée

Une vitre d’une cabine téléphone située sur la rue Notre-Dame Sud a été fracassée dans la nuit du 26 au 27 septembre dernier.

Vol

Une introduction par effraction est survenue dans la nuit de samedi à dimanche sur la rue Morin à Sainte-Marie. Le ou les individus seraient repartis avec un portefeuille et un sac à main. Le montant du vol est évalué à 1520 $.

Motocross trouvé

Un motocross orange a été trouvé près de la piste cyclable non loin de la route Carter. Le motocross n’a pas encore été réclamé par son propriétaire.

Accident

Un accident a fait deux blessés légers sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie le 26 septembre dernier.

Barrages routiers

Les policiers du Service de police de Sainte-Marie ont effectué deux barrages routiers les 27 et 28 septembre dernier.

Samedi, les policiers ont interpellé 37 conducteurs. Deux d’entre eux ont dû se soumettre à l’appareil de détection. Aucune arrestation ne s’en est suivie.

Dimanche, sur les 35 conducteurs qui ont été interpellés, quatre ont dû se soumettre à un prélèvement d’échantillon d’haleine. Un homme de 27 ans de Québec qui a refusé de s’y soumettre pourrait faire face à des accusations de refus de passer le test et de conduite d’un véhicule à moteur avec les capacités affaiblies par l’alcool. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et le véhicule qu’il conduisait et dont il n’était pas le propriétaire a été saisi pour 30 jours. L’individu s’est également vu remettre une contravention de 1356 $ puisqu’il avait déjà reçu d’autres sanctions en lien avec la mesure zéro-alcool dont le permis d’apprenti était déjà assujetti.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...