Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vol de motocyclette à Sainte-Marie et collision avec blessé à Beauceville

durée 15h20
20 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Plusieurs évènements, dont des accidents, un vol, des menaces de mort, une introduction par effraction, sont survenus au cours des derniers jours sur les territoires du Service de police de Sainte-Marie et de la Sûreté du Québec de Robert-Cliche.

Une motocyclette de marque Honda 2004 rouge de modèle XR50 a été volée sur la rue Carette à Sainte-Marie entre le 1er et le 17 octobre dernier. Elle est évaluée à 1 000$. Les personnes ayant des informations en lien avec ce vol peuvent contacter le Service de police de Sainte-Marie.

Une étudiante de la Polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie a été la cible de menaces de mort provenant d’un jeune homme de 14 ans. L’évènement s’est produit le 17 octobre dernier. L’individu sera rencontré au cours des prochains jours.

Une introduction par effraction est survenue le 18 octobre dans un appartement de la rue Notre-Dame Nord à Sainte-Marie. Rien n’a cependant été volé.

Un homme de 31 ans de Beauceville a été arrêté le 19 octobre à 16 h 40 alors qu’il se trouvait au domicile d’une dame. L’homme pourrait faire face à des accusations de bris d’engagement. L’arrestation a eu lieu sur la rue des Saphirs à Sainte-Marie. L’individu a comparu par téléphone. Il est demeuré détenu.

Accidents

Une collision avec délit de fuite au CSR est survenue le 17 octobre dernier sur un stationnement de l’avenue St-Joseph à Sainte-Marie. Les dommages matériels sont évalués à moins de 2 000$.

Une collision impliquant un véhicule et un chevreuil est survenue la même journée vers 7 h 40 sur le rang St-Étienne Nord à Sainte-Marie. Les dommages sont évalués à moins de 2 000$. Une autre collision impliquant un véhicule et un chevreuil est survenue dans le rang 3 à Saint-Frédéric. Les dommages matériels sont évalués à plus de 2 000$.

Une collision a fait un blessé mineur sur le Boulevard Renault à Beauceville le 17 octobre dernier. La victime a dû être transportée par ambulance au Centre Hospitalier de Saint-Georges pour évaluer ses blessures. Les dommages matériels s’élèvent à plus de 2 000$.

Infraction au Code la sécurité routière

Une dame de 59 ans de Sainte-Marie a été interceptée pour une infraction au CSR (phares sur les hautes) vers 20 h 15. Au moment de son interception, la dame a dû se soumettre à un test de dépistage qu’elle a échoué. Les policiers du Service de police de Sainte-Marie a été conduite au poste où ils lui ont fait passer des alcootests qui ont révélé la présence de plus de 110 mg d’alcool dans le sang. La dame a été libérée. La dame pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite avec plus de 80 mg d’alcool dans le sang.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 avril 2024

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

18 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...