Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2010 - 00:00

Les zones scolaires sont épiées par les policiers à Saint-Georges

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Service de police de la Ville de Saint-Georges multiplie les activités de surveillance policière dans les zones scolaires, depuis le début des classes.  Tantôt suggestif, tantôt répressif, ces activités ont toujours le même objectif soit de sensibiliser les usagers de la route à la prudence. Richard Poulin a assisté à l’une de ces opérations vendredi matin, sur la 2e Avenue à Saint-Georges, près de l’école primaire Aquarelle.  Notre journaliste en a profité pour échanger à ce sujet avec le responsable des communications au Service de police de la Ville de Saint-Georges Mario Thiboutot.  Voici d’ailleurs le reportage télé que celui-ci a préparé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • j'e vais chercher mon garcon a l'ecole fortier tout les jour vers 4:00 heures et j'ai vus plusieurs fois, une policiere finissant son quart de travail dans sa voiture civil ,passer a plus de 60-70 km heure dans la rue .il y avait des vehicules stationner de chaque cote de la rue ,mais cela n'avait pas l'air de l'inquieter.bref quand on vois des scene comme ca, la confiance envers le corp policier n'ai pas tres tres haute.j'espere que la policiere en question sauras se reconnaitre et usé de gros bon sens les prochaine fois,avant qu'il n'arrive quelque chose d'irreparable.

    philippe emond - 2010-09-11 17:25