Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 septembre 2010 - 00:00

Le système de reconnaissance de plaques d'immatriculation ratisse le territoire de Saint-Georges

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise depuis un peu plus d’une semaine le système de reconnaissance de plaques d’immatriculation.  Ce système permet de reconnaître en une fraction de seconde, toutes les plaques de véhicules qui circulent dans le même sens que l’autopatrouille ainsi que toutes les plaques des automobiles stationnées en bordure de la route ou dans un stationnement. Richard Poulin a circulé à bord du véhicule de police muni de l’appareil et a constaté avec quelle rapidité le système peut détecter les conducteurs fautifs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Les hors la loi devront se 'parker' de reculon dans les grands stationnements pour diminuer les chances d'être pris en défaut.

    Eric - 2010-09-21 12:49
  • c plus des policiers que nous avons au québec mais des percepteurs de taxes........ occupée vous donc des vrais crimes (viol,vol,fraudes)au lieux du ti-monde qui ont oublié de payé leur plaques.........

    michel - 2010-09-21 22:55