Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 novembre 2010 - 11:23

Un accident fait un blessé grave à Beauceville

Toutes les réactions 17
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un accident a fait un blessé grave, vers 10 h 30, ce matin, sur l’avenue Lambert, près du chemin du Raccourci,  à Beauceville. Pour une raison que l’on ignore, une automobiliste aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant d'effectuer des tonneaux et de terminer sa course près du fossé. La conductrice, une jeune fille de 17 ans de Saint-Joseph, aurait été blessée gravement. Celle-ci était seule à bord de son automobile.

Précisons que le véhicule aurait également percuté partiellement un arbre et un poteau d'Hydro-Québec. Une centaine d'abonnés de la société d'État ont été privés d'électricité à la suite de l'impact. La route Lambert n'a pas été fermée à la ciculation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

17 réactionsCommentaire(s)
  • peut etre cheker les pneux ou ????????????????

    oupssss - 2010-11-19 16:17
  • Encore une autre qui se pensait sur son play station ....

    Norm - 2010-11-20 12:15
  • Ont devrait meme pas avoir le droit de poser des commentaire sur ca....les imbeciles qui ecrivent des conneries parce que c'est pas dans leur famille moi jsuis plus capable....faite dont preuve de respect au lieu de descendre tout le monde!

    Michael Fortin - 2010-11-20 17:47
  • c'est écrit perte de controle ,la raison c,est tellement vaste, serai-t-il possible de savoir la vrai raison . après l' enquête ? ? ? ..

    max - 2010-11-20 18:07
  • ''encore une autre qui se pensait sur son play station ... Norm'' T'as aucune idée des bêtises que j'ai envie de te chanter en ce moment, mais restons civilisés. Cette fille là, c'est une de mes amies, qui ne joues PAS au Play Station et qui ne roule pas. Elle est responsable. Essaie de t'ouvrir les yeux eu peu. Làche TVA. Fais quelque chose. C'est rendu que quand un jeune a un accident, c'est soit un alcoolique, un drogué ou un irresponsable. Comme si c'était moins pire chez les adultes (N'oublions surtout pas l'âge moyen des alcooliques récidivistes qui est pas mal plus haut que 17) Lâche tes préjugés.

    Marie - 2010-11-20 21:19
  • Norm ! Sérieusement t'as pas de classe ! Mais vraiment .

    Sophie pc - 2010-11-20 21:29
  • Une glissière de sécurité (garde-fou) serait approprié à cet endroit où il y a eu plusieurs accidents du même genre.

    Stéph - 2010-11-21 12:46
  • A quand une autoroute dans l'ouest? ;-/

    Georges - 2010-11-22 08:18
  • Merci Marie d'avoir répondu avec calme et dignité. Moi je voulais exploser quand j'ai lu cette remarque. Si j'avais répondu sur le champ, ça aurait été pas été joli. Mais comme les gens touchés par cet accident mérite respect et amour, je vais simplement suggéré à Norm d'envoyer des ondes positives à la victime et à sa famille et une prière si ça lui est possible.

    Carole - 2010-11-22 11:04
  • Salut Je voudrai savoir commen va la jeune fille si elle revient bien de cette accident ..Je veu ravoir des nouvelles pcq jai arriver dessu le matin..Merci

    PAscal - 2010-11-22 21:40
  • j'aimerais avoir des nouvelles de la jeune fille :(

    nancy - 2010-11-22 21:45
  • Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme concernant ce norm!!!!!!!!!! Cette fille la est dans le coma présentement, sa famille s'en fait énormément et on ne sais même pas si elle va survivre donc pour le ptit con qui ose mettre un commentaire de la sorte, pense s'y donc 3 fois avant de marquer des stupiderie qui blessent comme ça!!!!!!

    !!!!!!! - 2010-11-22 22:12
  • Pour ce qui est de la jeune fille, Elle est présentement dans le coma maintenu par les medecins, par contre elle réagit un peu. Elle a 2 vertèbre dans le cou de casser, mais la moelle épinière n'est pas touché si elle survie, elle devra être hospitalisé pendant 3 mois avec réhabilitation, donc pensons fort à elle et à sa famille, car ses des moments très dures. !!!!!!!

    !!!!!! - 2010-11-23 21:57
  • ''encore une autre qui se pensait sur son play station ... a lui qui a decider qui fesais son smath pis qui critiquais .. ste file la est magnifique tavais pas un mot a dire ta connais pas... TA CONNAIS PAS PIS TA CONNETRA JAMAIS... pis c tu pourquoi pcque a la pas bsoin dun con pr la decourager notre noé... C notre tchum de fille.. pis ste fille la a jamais rien faite de mal a quelqu'un ou faite quoi que ce sois etais toujour souriante.. pis moi je mempecherais jamais de dire ske jpense pcque voiir un comentaire comme sa aparaitre....ce serais une personne que je connaisserais meme pas pis je serais insulter noir... imagine a quel ppoinnt en ce moment jai envis de te criffer mon point ds lfrond... Noémie ... un fille fantastique souriante jme repeterais jamais asser sa famille a bsoin delle et nous on na bsoin delle ausii. c notre NOÉ... JACCEPTERAIS PAS DAUTRE COMMENTAIRE AUSSI DEGEULASSE QUE CELUI LA! De la part de quelque personne qui son pas tres contente de ce message!!

    Bonnes Amies de Noée! - 2010-11-24 21:45
  • Malheureusement cette jeune fille est décédée. Je souhaite offrir mes sympathies à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Anonyme

    Nathalie - 2010-12-01 11:24
  • Je suis estomaquée de constater qu'il est possible pour n'importe qui d'écrire un commentaire sur une nouvelle aussi triste. Je suis choquée même. C'est du voyeurisme. Les médias ont perdu leur premier rôle de vue... qui est d'informer la population. CELA DEVRAIT S'ARRÊTER LÀ. C'est déjà un mandat difficile à remplir en soi. Est-ce que quelqu'un a pensé à la famille de Noémie qui la pleure depuis bientôt un an? Est-ce nécessaire d'avoir un endroit où commenter des méchancetés? Je ne vois aucune pertinence. Prenons donc ce temps pour offrir nos pensées à la famille au lieu de colporter des médisances...et espérons que la vie ne nous enlèvera pas une fille, une soeur...

    Une maman - 2011-11-08 15:16
  • C'est quoi le rapport d'associer le Playstation ( les jeux vidéos ) dans les accidents, les gens jugent tellement sans savoir, il y plein de choses en considération , fatigue , chevreuils , ben ben des affaires arrêter donc de voir toujours du mal a chaque fois qu'il y a un accident , j'ai été moi même victime d'une accident et des gens ont jugés de dire que je Textais au volant et autres niaiseries j'avais même pas de cellulaire. Oui , il en a qui roule vite c'est pas juste des jeunes.

    Gars de 33 ans - 2016-11-10 08:33