Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2011 - 18:00

Une violente collision fait quatre morts à Saint-Victor

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une violente collision a fait quatre morts et trois blessés, dont deux graves, peu après 15 h 30, mercredi, sur la rue Principale, à la sortie Est de Saint-Victor. Pour une raison que l’on ignore, le conducteur de la minifourgonnette qui se dirigeait vers la municipalité a quitté sa voie pour aller percuter un camion qui se dirigeait en direction de Beauceville. Des six personnes qui se trouvaient à bord de la minifourgonnette, quatre sont décédées.

Les victimes sont Stéphane Doyon 34 ans, Nathalie Drouin 27 ans, Miguel Jolicoeur 8 ans et Bryan Doyon qui aurait eu un an au cours des prochains jours. De plus, un garçon de moins de 2 ans est toujours dans un état critique. Pour ce qui est de l'enfant de 4 ans, qui prenait place également à l'intérieur du véhicule, celui-ci a subi des blessures graves mains on ne craint pas pour sa vie. Toutes les personnes qui se trouvaient à bord de la minifourgonnette sont originaires de Saint-Victor. Pour ce qui est du conducteur du camion, il s’en tire avec des blessures mineures.

Selon la Sûreté du Québec, aucune hypothèse n'est rejetée pour expliquer pourquoi le conducteur a quitté sa voie brusquement pour aller percuter le camion qui venait en sens inverse, incluant celle du geste volontaire.

Des reconstitutionnistes de la SQ ont été sur place afin de refaire la scène de l’accident. Précisons que la visibilité était bonne et que la chaussée était sèche au moment de l’accident.

Richard Poulin s'est rendu sur les lieux et a réalisé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • une terrible tragédie !! mes sincères condoléances aux familles touchées et des pensées positives pour les deux autres garçons!!!

    cindy - 2011-03-09 22:47