Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2011 - 16:00

Une conductrice termine sa course contre une résidence

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un accident a causé plus de peur que de mal, peu après 14 h, jeudi après midi, sur la 2e Avenue, près de la 132e Rue, à Saint-Georges. La conductrice, qui se dirigeait en direction nord, a perdu la maîtrise de son automobile sur la chaussée glacée avant d’aller percuter un édifice à logement sur la 2e avenue. Dans sa glissade, l’automobile a sectionné un pilier qui soutenait un balcon, au deuxième étage du bâtiment. Heureusement, l’autre pilier a pu retenir la galerie. Les dommages au bâtiment sont estimés à quelques milliers de dollars. Pour sa part, la conductrice a été blessée légèrement.

Autre accident
D’autre part, un conducteur d’un camion semi-remorque a accroché un poteau de feux de circulation à l’intersection de la 1re Avenue et de la 107e Rue à Saint-Georges, près du commerce Les Pères natures, vers 14 h, jeudi. Le poteau, qui a été sectionné, a frappé partiellement un véhicule utilitaire qui attendait à un feu rouge. Heureusement, le conducteur, victime de la chute du poteau, s’en tire avec une bonne frousse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.