Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

EN BREF

La SQ intercepte un individu qui roulait à 150km/h dans une zone de 50km/h à Saint-Martin

durée 15h39
25 mars 2015
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 42 ans a été intercepté hier matin (24 mars) sur la route 269 à Saint-Martin alors qu'il roulait à 150 km/h dans une zone où la limite est de 50 km/h.

Il était 8h50 lorsqu'un agent de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan qui vérifiait la vitesse des véhicules sur cette route a capté un automobiliste circulant à plus du triple de la vitesse permise à cet endroit.

En tout, le chauffard devra payer 1 551 $ d'amendes. De plus, il a reçu 18 points d'inaptitude.

commentairesCommentaires

11

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D(F)
    Dominique ( f )
    temps Il y a 9 ans
    Bravo champion
  • B
    bibi
    temps Il y a 9 ans
    J'espère qu'ils ont saisi le véhicule
  • G
    GERRY
    temps Il y a 9 ans
    Si les policier ferais de meme avec ceux qui texte au volant et les telephones cellulaire se serais bravo en double .merci pour un début vous deviez etre en manque de tiquets .
  • G
    ghislain
    temps Il y a 9 ans
    il devrais avoir 10 ans de prison avec sa sans génie
  • RDP!
    respect des policier !!!
    temps Il y a 9 ans
    Bonjours J'ai 19 ans et amateur de voiture et présentement aux études dans ce domaine et je suis très respectueux envers les équipés de police que soie la SQ ou les polices municipal Je crois qu'il font tous en grande partie leur travail et pour ce Bravo ... le seul point qui me dérange un peut c'est que pour touts les Grosses Niaiserie comme celle la, ce ne sont pas les gens de cette age la qui paie pour sa,mais bien tous les jeunes de ma génération qui on mon age c'est dommage car j'ai une passion qui est en voie de disparition accuse de tous cela et ce n'est pas seulement les jeunes qui sont comme sa mais bien toues les gens qui ne sont pas assez intelligent pour agir comme il se doit et d’être mature avec car avoirs un permis de conduire ce n'est pas un droit mais un privilège alors sur ce soyez tous très prudent sur nos routes et je suis sûre que beaucoup sont de mon avis et que beaucoup de gens ne devrais pas avoirs ce privilège surtout quand il existe les endroit adapter pour ce genre de conduite automobile ou il n'y a aucun danger de blesser les autres !!!!
  • M
    Myriam
    temps Il y a 9 ans
    L'amende devrait être encore plus chère selon moi! J'espère aussi qu'ils ont saisis le véhicule et qu'ils ne l'ont pas laissé repartir... N'empêche, beau travail quand même!
  • M
    Miss
    temps Il y a 9 ans
    Non mais franchement... pas fort le gars... et le pire dans tout ca c est qu il devait se trouver hot... Bravo champion!!!
  • M
    Moi
    temps Il y a 9 ans
    Il n'y a pas d'âge pour être sans génie.
  • R
    Robert
    temps Il y a 9 ans
    Une chance qu'il n'était pas mineur, il n'aurait eu que 100$ d'amende!!! une vraie joke!!
  • UM
    Un Martinois
    temps Il y a 9 ans

    Je pense que l'amende :1551$ et 18 points d'inaptitude sont proportionnels à son délit.
  • T
    tilooup
    temps Il y a 9 ans
    yé bin colonb.il y a un mais.on ne sait pas pourquoi il roulait à cette vitesse.une médaille a deux côtés.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h30

Accident mortel de VTT: le nom de la victime rendu public

Le Bureau du coroner vient de rendre public le nom de l'homme qui est décédé samedi dernier lors d'un accident de VTT à Saint-Gédéon-de-Beauce. il s’agit de Jean-Philippe Barnabé-Pilote, 35 ans de Québec. Le conducteur du VTT happé aurait été éjecté de son véhicule au moment de l'impact. Il a ensuite été transporté à l'hôpital où il a succombé ...

durée Hier 9h00

Disparition de Francis Houde: un corps retrouvé dans la rivière St-François

Un corps a été retrouvé ce lundi vers 14 h 15, dans la rivière Saint-François à environ 150 m de la résidence de Francis Houde, déclaré disparu le même jour. « Tout indique qu'il s'agirait effectivement de la personne qui manquait à l'appel », a indiqué l'agente Ève Brochu-Joubert du service des communications de la Sûreté du Québec. Ce sont ...

22 avril 2024

Quelque 28 cas de lésions oculaires rapportés suite à l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...