Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2011 - 11:47

Forte hausse du nombre d'accidents impliquant des chevreuils dans Beauce-Sartigan

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le nombre d’accidents impliquant des automobilistes versus des chevreuils croît à une vitesse fulgurante depuis le début du mois d’avril sur le territoire de Beauce-Sartigan. Si l’on avait comptabilisé 27 accidents du genre au cours des trois premiers mois de l’année contre 31 pour la période correspondante en 2010, le mois d’avril pourrait permettre de battre des records. On n’a même pas franchi la moitié du mois d’avril 2011 que déjà on a comptabilisé davantage d’accidents que pour tout le mois d’avril 2010 sur le territoire de la SQ poste de Beauce-Sartigan. Dans le reportage télé qui suit Richard Poulin fait le point avec un policier de la SQ ainsi qu’avec des spécialistes de la chasse au cerf de virginie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il serait bon de dire aux gens qui habitent le long des routes de NE PAS nourrir les chevreuils.

    JCP - 2011-04-15 10:33