Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vol de 7 000 $ de pneus à Saint-Georges

durée 10h25
27 avril 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Huit pneus d'une remorque, d'une valeur de 7 000 $, ont été volés au cours de la fin de semaine alors que la remorque était stationnée sur un terrain privé de la 6e avenue à Saint-Georges.

Le propriétaire de la remorque loue le terrain en question pour y garer les six camions de sa compagnie de transport. Il a constaté le vol dimanche après-midi (26 avril).

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan, Mario Thiboutot, les auteurs du crime devaient être bien organisés pour se sauver avec les pneus.

De plus, un appartement de la 124e rue à Saint-Georges a été complètement saccagé dimanche par des voleurs qui se sont d'abord introduits par effraction avant de mettre le logement sens dessus dessous et de repartir avec des rouleaux de monnaie représentant une importante somme d'argent.

M. Thiboutot, au nom de la Sureté du Québec, demande aux citoyens, et particulièrement aux commerçants, de contacter la SQ si une personne demande des billets de banque en retour de plusieurs rouleaux de monnaie.

La même journée, le contenu d'un sac à main a été volé dans un véhicule stationné à un commerce situé sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie.

Une bague en or, un iPod et 120 $ en argent comptant ont été dérobés. La valeur totale du larcin est estimée à 620 $.

Mentionnons également qu'une ou plusieurs personnes se sont introduites par effraction vendredi dans une résidence située sur ce même boulevard, mais qu'aucun objet ne manque à l'appel.

Alcool au volant

Samedi matin (25 avril), à 3h, un jeune homme de 25 ans a été arrêté par les policiers pour conduite avec les facultés affaiblies. Le résultat de l'alcootest a démontré qu'il avait un taux de 220 mg d'alcool par 100 ml de sang, soit près de trois fois la limite permise.

L'individu fera également face à des accusations d'entrave au travail des policiers et de voies de fait sur un agent de la paix puisqu'il a résisté à son arrestation.

Un autre homme, cette fois-ci âgé de 38 ans, a aussi été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies dimanche matin à 3h45.

Le trentenaire, habitant Saint-Elzéar, a d'abord été intercepté pour excès de vitesse sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie. C'est à ce moment que les policiers ont constaté que l'homme était intoxiqué par l'alcool.

Les membres du Service de police de Sainte-Marie lui ont donc fait passer un test de dépistage qui a révélé un taux de 0,18. Il devra comparaitre au Palais de justice de Saint-Joseph.

Accident à Sainte-Marie

Le vendredi (24 avril), un accident impliquant deux véhicules a causé des blessures à deux jeunes femmes de 21 ans de Sainte-Marie. L'impact s'est produit à l'intersection du boulevard Vachon Nord et de la route Cameron.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CR
    christine rodrigue
    temps Il y a 8 ans
    pas d,alcool aux volant qu,on se le disent .celas coute tres cher et s,en n,en vaut pas la peine de perdre son permis.moi c,est terminer et j,en suis tres fier etpour rien aux monde je ne recommencerais.alcool aux volant non,cellulaire aux volant ,non haute vitesse non ,drogue aux volant non croyez moi je suis pour la saaq.un poing c,est tout.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

durée Hier 8h55

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...