Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vol de 7 000 $ de pneus à Saint-Georges

durée 10h25
27 avril 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
Par Sébastien Roy, Journaliste

Huit pneus d'une remorque, d'une valeur de 7 000 $, ont été volés au cours de la fin de semaine alors que la remorque était stationnée sur un terrain privé de la 6e avenue à Saint-Georges.

Le propriétaire de la remorque loue le terrain en question pour y garer les six camions de sa compagnie de transport. Il a constaté le vol dimanche après-midi (26 avril).

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan, Mario Thiboutot, les auteurs du crime devaient être bien organisés pour se sauver avec les pneus.

De plus, un appartement de la 124e rue à Saint-Georges a été complètement saccagé dimanche par des voleurs qui se sont d'abord introduits par effraction avant de mettre le logement sens dessus dessous et de repartir avec des rouleaux de monnaie représentant une importante somme d'argent.

M. Thiboutot, au nom de la Sureté du Québec, demande aux citoyens, et particulièrement aux commerçants, de contacter la SQ si une personne demande des billets de banque en retour de plusieurs rouleaux de monnaie.

La même journée, le contenu d'un sac à main a été volé dans un véhicule stationné à un commerce situé sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie.

Une bague en or, un iPod et 120 $ en argent comptant ont été dérobés. La valeur totale du larcin est estimée à 620 $.

Mentionnons également qu'une ou plusieurs personnes se sont introduites par effraction vendredi dans une résidence située sur ce même boulevard, mais qu'aucun objet ne manque à l'appel.

Alcool au volant

Samedi matin (25 avril), à 3h, un jeune homme de 25 ans a été arrêté par les policiers pour conduite avec les facultés affaiblies. Le résultat de l'alcootest a démontré qu'il avait un taux de 220 mg d'alcool par 100 ml de sang, soit près de trois fois la limite permise.

L'individu fera également face à des accusations d'entrave au travail des policiers et de voies de fait sur un agent de la paix puisqu'il a résisté à son arrestation.

Un autre homme, cette fois-ci âgé de 38 ans, a aussi été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies dimanche matin à 3h45.

Le trentenaire, habitant Saint-Elzéar, a d'abord été intercepté pour excès de vitesse sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie. C'est à ce moment que les policiers ont constaté que l'homme était intoxiqué par l'alcool.

Les membres du Service de police de Sainte-Marie lui ont donc fait passer un test de dépistage qui a révélé un taux de 0,18. Il devra comparaitre au Palais de justice de Saint-Joseph.

Accident à Sainte-Marie

Le vendredi (24 avril), un accident impliquant deux véhicules a causé des blessures à deux jeunes femmes de 21 ans de Sainte-Marie. L'impact s'est produit à l'intersection du boulevard Vachon Nord et de la route Cameron.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2026

Après quatre jours de recherche, l'homme accusé du meurtre de son fils est retrouvé

La Sûreté du Québec a confirmé mercredi avoir retrouvé Philippe Benoît, le père suspecté d'avoir tué son fils de 16 ans à Shawinigan, mettant fin à une chasse à l'homme qui avait débuté dimanche. Les policiers ont procédé à l'arrestation de M. Benoît vers 16h30, près du lac Veillette, à Shawinigan, a indiqué la sergente Audrey-Ann Bilodeau de la ...

Publié le 29 juillet 2026

Incendie St-Evariste: la maison a été complètement détruite

Le feu a eu raison de la maison située au 344, route 108, à Saint-Evariste-de-Forsyth, qui a été touchée par un incendie ce mercredi. « C’est un feu électrique qui est parti à la cave. C’est un fil électrique qui a surchauffé », a expliqué Martin Boutin, directeur adjoint du Service de sécurité incendie (SSI) de la Haute-Beauce, en entretien ...

Publié le 29 juillet 2026

Important incendie de résidence à Saint-Evariste-de-Forsyth

Un important incendie s'est déclaré ce matin dans une résidence située au 344, route 108, à Saint-Evariste-de-Forsyth.  Les Services incendie de la Haute-Beauce, Saint-Éphrem, Saint-Honoré-de-Shenley et de Lambton ont été appelés en renfort. Plus d'informations suivront. Vidéo d'Éloïse Poulin.

app-store-badge google-play-badge