Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2015 - 08:33 | Mis à jour : 11:19

Incendie à Saint-Victor: 400 moutons meurent dans une bergerie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un incendie a complètement détruit une bergerie située sur le rang 5 à Saint-Victor au cours de la nuit.

Les 400 bêtes qui étaient à l'intérieur du bâtiment ont toutes péri lors du brasier qui s'est déclaré vers 3h du matin. Selon les premières informations, les pertes financières seraient évaluées à un million de dollars.

Le Service incendie de Saint-Victor a été assisté de ceux de Beauceville, d'East-Broughton, de Saint-Ephrem et de Tring-Jonction dans leurs démarches pour combattre les flammes. Deux heures et demie après le déclenchement de l'alarme, soit vers 5h30, les pompiers ont réussi à maîtriser le feu. Il leur a fallu cinq heures supplémentaires pour parvenir à l'éteindre complètement.

La cause de l'incendie n'est pas encore connue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.