Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2011 - 19:59

Les élèves de la Polyvalente Saint-Georges sensibilisés contre la conduite avec les facultés affaiblies

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Service de police de la Ville de Saint-Georges tient deux journées de sensibilisation auprès des jeunes afin de les inciter à ne pas conduire lorsqu’ils ont consommé de l’alcool. Plus encore, on souhaite les convaincre que la vitesse peut avoir des effets dévastateurs. Pour ce faire, on a fait appel au simulateur de conduite avec les facultés affaiblies de CAA-Québec, de l’auto-tonneau en plus de faire appel à l’école de conduite Permis-Plus qui a réalisé un circuit fermé devant la Polyvalente Saint-Georges. L’objectif est de convaincre les jeunes de conduire prudemment tant lors du bal des finissants que tout au cours de leur vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • SUPER BONNE IDEE POUR SENSIBILISER LES JEUNES SUR L EFFET DE L ALCOOL AU VOLANT AINSI QUE LA VITESSE

    NATHALIE - 2011-05-04 09:42