Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2011 - 21:47

Incendie à l'hôpital de Saint-Georges: Six patients évacués des soins intensifs

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Vers  20 h ce soir, deux batteries défectueuses ont pris feu au 4e étage de l’hôpital de Saint-Georges ce qui a nécessité l’intervention rapide d’une cinquantaine de membres de l’équipe de sauvetage, du Service de sécurité incendie et du Service de police de Saint-Georges. Les batteries ont enfumé l’hôpital, ce qui a nécessité l’évacuation de six patients des soins intensifs au sixième étage.

Au moment d’écrire ses lignes, des urgentologues et des ambulanciers veillaient sur l’état de santé des malades. De plus, on ignore pourquoi les deux batteries ont pris feu.

Notons que les sirènes et tous les gyrophares des véhicules d’urgence ont attiré l’attention de plusieurs centaines de curieux près du stationnement de l’hôpital.

Dans l'entrevue télé qui suit, Mario Thiboutot, du Service de police de la Ville de Saint-Georges explique ce qui s'est produit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • et nous oublions très souvent le personnel infirmier qui contribue grandement lors de ces évènements.

    anonyme - 2011-06-07 23:01