Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 août 2011 - 17:29

Facebook: Un outil efficace pour les policiers du Service de police de Saint-Georges

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Depuis le mois de mars dernier, le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise un nouvel outil qui porte ses fruits.  Ainsi, les réseaux sociaux, dont Facebook, sont devenus des moyens d’obtenir de l’information sur des crimes. D’ailleurs, la mise en ligne de vidéos et de photos a permis au Service de police de résoudre des crimes très rapidement. Pour s’assurer d’un achalandage important, l’instigateur du projet, Daniel Roy, ajoute des liens de divers corps policiers et médias afin de nourrir d’informations les internautes qui se rendent sur la page du corps policier georgien.  Dans le reportage télé qui suit, Daniel Roy explique l’efficacité, la rapidité et la portée de ce nouvel outil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bravo, très belle initiative

    simon - 2011-08-26 09:38