Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2011 - 00:00

Irene a fait du ravage à Tring-Jonction et à Saint-Frédéric

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La tempête tropicale Irene a causé des millions de dollars de dommages dans les municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Joseph-des-Érables et Saint-Jules.  C’est cependant à Tring-Jonction et à Saint-Frédéric où l’on constate les dégâts les plus importants. Ponceaux arrachés, routes sectionnées, accotements minés, Irene n’a rien ménagé sur son passage. D'ailleurs, les municipalités de Tring-Jonction et Saint-Frédéric demanderont d'être reconnues zone sinistrée. Pour constater l’ampleur des dommages, Richard Poulin s’est rendu sur les lieux.  Dans le reportage télé qui suit, celui-ci nous dresse un portrait des dommages causés par la tempête tropicale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.