Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 août 2015 - 09:47 | Mis à jour : 09:57

Un hommage aux victimes de l'accident à Scott devient « une saoulerie »

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 80
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ce qui devait au préalable être un hommage aux victimes de l'accident de Scott a véritablement tourné en saoulerie et a dégénéré dimanche soir.

Une centaine de jeunes ont participé collectivement dimanche soir à ce ressemblement près des lieux de l'accident. Parmi les participants, plusieurs ont plutôt décidé de faire «la fête» en faisant crisser les pneus de leurs véhicules et faire un « show de boucane ». D'autres images montrent des jeunes, bières à la main, à bord d'un véhicule. Les policiers qui étaient sur place ont même vu une femme dans la vingtaine monter sur le capot de leur voiture de patrouille. Comme en témoignent les images diffusées largement sur Facebook, celle-ci n'a pas hésité à provoquer en soulevant son chandail et en baissant son pantalon face aux agents de la paix.

Rappelons que Le porte-parole de la SQ, Claude Doiron a confirmé lundi avant-midi que Louis-David Fournier, de Sainte-Marie, est malheureusement décédé des suites de ses blessures. L'un des passagers, Dereck Bolduc-Coulombe, est mort au moment de l'impact. Deux autres personnes ont également été blessés dans l'accident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

80 réactionsCommentaire(s)
  • Toute une façon de célébrer le décès des copains.

    Claude - 2015-08-25 10:02
  • La jeune femme avec le t-shirt Explicit qui se montrait le derriere, elle est surement pas le crayon le plus aiguisé de la boite

    Vieux buck - 2015-08-25 10:07
  • Ouais... C'est assez désolant à voir. Ces jeunes n'ont même pas eu la décence d'honorer la mémoire de leurs amis.

    Plutôt, ils ont rendu hommage à la stupidité. Triste, très triste.

    Jean-Baptiste St-Louis - 2015-08-25 10:19
  • Vite de même... des bières débouchés dans une auto ce n'est pas la perte du permis automatique??

    Dominic Pilon - 2015-08-25 10:38
  • pas mal toute des ti cons sa vaux pas chère la livres

    Éric h - 2015-08-25 10:43
  • Bin oui!! C'est beau à voir, deux amis décédés et une entre la vie et la mort à cause de l'alcool au volant et ont bois de l'alcool en voiture?? Est-ce que l'hommage était pour le guatémaltèque ou bien pour leurs défunts amis? Peut-être était-ce aussi la vitesse au volant................

    Marie - 2015-08-25 10:48
  • Belle gang d'épais.

    Jean-Guy - 2015-08-25 11:16
  • Bravo les jeunes!!! Belle hommage... Et surtout celle sur l'auto de police tu vas aller loin dans la vie toi!!

    Fanny - 2015-08-25 11:20
  • Il n'ont pas fait cela pour rien! C'est en hommage au deux gars décédés qu'ils l'ont fait! Je ne connais pas ces personnes personnellement mais assez pour savoir que c'était des tripeux de char. Que ce soit une tout autre personne de la gang qui soit décédé, ça se serait passer de la même manière parce que c'est comme ça chez nous dans Beauce!

    Audrey - 2015-08-25 11:39
  • yes nos chum son mort a cause de la boisson semble dit ses petit con debile

    janine - 2015-08-25 11:41
  • Faut pas généraliser la chose, les individus voulaient à la base honorer leur amis qui étaient des adeptes de voiture et qui aimait déchausser. Ça part d'une très belle intention, seulement certains individus ont pas trop réfléchi (la fille au short rose). Et on peut aussi remarquer que cher média une fois de plus vous jouez avec les mots pour faire réagir les individus qui ne sont soit dit en passant vraiment pas au courant de ce qui s'est passer durant cette soirée! Oui certains ont bu de l'alcool, mais pour eux c'est une façon de montrer qu'ils pensent à leurs amis décédés en prenant une "p'tite frette" en leur mémoire. Ce n'est pas nécessairement approprié vue les circonstances du drame, sauf que c'est leur façons à eux d'appaiser un peu leur souffrance. Puis pour ce qui est du manque de respect envers les policiers, encore une fois de plus ce n'est pas les 150 personnes présentes qui leur ont manqué de respect mais bien que certaines d'entre elles qui ont juste agi de façon immature. Bref je veux souhaiter mes sympathies à tous les gens qui subissent la perte des deux jeunes hommes, je souhaite que l'homme paie pour son manque de jugement et je remercie les policiers pour leur excellent travaille qui est parfois très mal jugé.

    Linda - 2015-08-25 11:42
  • Ce n'était pas une "soulerie" une ou deux bières en mémoire de ceux avec qui ils n'auront plus l'occasion de le faire, ça va. Il n'y a pas eu de manque de respect si ce n'est que de la fille, mais c'est 1 personne sur 200. Rappelez-vous que les journeaux exagère et ne parlerons pas des centaines de personnes qui pleuraient car cela n'aura aucun impact sur leurs lectures. Et la route était barrée alors qu'est-ce que ça peut vous faire que ces jeunes rendent homage en faisant crisser leurs pneus et en faisant de la boucane? C'était fait relativement sécuritairement et c'était une excellente idée pour faire vivre la mémoire des décédés. Arrêtez de juger en vous fiant seulement à ce que vous lisez et laissez les gens s'en remettre en paix. Ils n'ont pas besoin de mauvaise publicité en plus.

    Hannah - 2015-08-25 11:44
  • Linda: "Oui certains ont bu de l'alcool, mais pour eux c'est une façon de montrer qu'ils pensent à leurs amis décédés en prenant une "p'tite frette" en leur mémoire". Ben oui on rend hommage à nos chums en transgressant la loi pis le code de la route. Tas-tu vu les morons avec la biere en l,air sur la photo??? Va faire ça pour le fun quand tu vas être toute seule. Tu risque pas mal de perdre ton permis de conduire.

    Dumbledore - 2015-08-25 11:56
  • Bonne chance pour te trouver une job plus tard..:')

    Simonaque... - 2015-08-25 12:36
  • Ils voulaient rendre hommage au soulon qui a tué leurs amis ou quoi?

    La boisson au volant a causé la mort de leur supposé amis et ils font la même affaire que celui qui les a tué!!! c'est n'importe quoi!! Pis ceux qui disent que ça se passe comme ça en Beauce arrêtez de parler en notre nom vous nous faites passez pour une belle bande de crétins!!!

    vrai beauceron - 2015-08-25 12:38
  • Pas très édifiant!!!

    Lulu - 2015-08-25 12:52
  • Moi j'appelle pas sa un hommage.Y'en as beaucoup encore qui on rien compris............................................................
    Pas trop 100 watt..................................................

    épouventable - 2015-08-25 13:05
  • En réponse à Audrey: tu es vraiment stupide de dire que ça se passe comme ça en Beauce....tu devrais sortir des beuveries tu verrais qu'il y a des gens civilisés.....tête de linotte!!!

    MR - 2015-08-25 13:07
  • gros gros manque de classe, surtout la Kelly Pouliot les culottes baissés. C'est bien beau vouloir rendre hommage a ses chums, mais je ne crois pas que se ridiculiser et perturber la paix ainsi soit la meilleure façon. Ça aurait été bien mieux voir seulement qu'il y avait eu un hommage pour les décédés. Maintenant, les gros titres, c'est plus les noms des disparus, mais des photos de leurs amis qui ne savent pas vivre, belle façon de rendre hommage...

    Ally - 2015-08-25 13:19
  • Commencer pas a inventer toute sorte d'affaire gang de cave il n'y avait aucune vitesse dans la cause de l'accident arreter de toute blamer sur les jeunes parce que comme vous pouvez voir c'est une personne supposement entierement mature et responsable qui a causer l'accident regarder vous avant de parler des autre bande de joe connaissant! Et oui par chez nous quand un trippeux de char meurt on lui fait honneur en boucane pour qu'ils nous reconnaissent de ou il est!

    Will - 2015-08-25 13:21
  • C'est tellement incohérent comme hommage quand on pense que cela a débuter avec un chauffard en boisson...cest un flagrant manque de jugement.

    Karine - 2015-08-25 13:30
  • gang de cave comprendron jamais la boisson va pas avec le véhicule

    josée - 2015-08-25 13:43
  • Je peux croire que les policiers ont fait leur boulot mais bravo car vous avez montré à des gamins qui avaient besoin d`attention qu`ils pouvaient faire ce qu`ils voulaient étonnés vous pas si ca recommence à l`avenir, vous leurs avez ouvert le chemin en applicant pas la loi. Puis, disons comme hommage pas trop terrible inciter les à prendre un coup pis surement à se geler la face pour faire ca y faut pas avoir toute sa tête voyons. J`offres mes sympathies aux familles des victimes je penses qui n`avait pas besoin d`un délire de la sorte pour oublier les etres chers.

    terrible - 2015-08-25 14:09
  • mon dieu.... je comprends pas... les deux jeune sont mort a cause dune homme qui avait bu de lalcool et on se soual comme sa devant tout le monde.. pis la grande qui dis que dans beauce ces comme sa je viens de la pis sincerement OUACCHHHHHHH!!!!! EST TU JUSTE RESTER DANS TA CAVE POUR DIRE SA??? SORT DE CHE VOUS PIS TU VA VOIS CES PAS COMME SA CHEZ NOUS COMME TU DIS.. FRANCHEMENT!!!! on nest solidaire?? OUII on est fetif ? OUIIIIII on as notre reputation de leveux de coude ?? OUIIII mais la je suis genée m de dire que je suis native de labas... je comprends le sentiment des jeune ohh que oui jai deja perdu un amie comme sa.. mais viarge ..... fait sa chez vous en securite au pire si vous voulez vous peter a yeul... ya aucun respect dans sa je trouve que ces une manque de respect envers les mort de se soualer quand ils sont mort a cause dun imbécile qui avait bu.... incroyable....

    incompris - 2015-08-25 14:10
  • cela démontre que l'éducation a été mal géré sur les jeunes par leurs parents en Beauce.. honte total de notre ville ! Meme les parents du défunts sont fiers de montrer le portrait de son fils avec les doigts d honneurs ! stupide parent ! désolé aux parents, je ne désire pas de pointer du doigt, réveillez vous sur l’éducation que vous portez aux jeunes ! regarde ce qui arrive a ceux qui sont morts dans l accident, cela leur ramènerai pas a la vie !!! ça suffit tous ces conneries...

    batman - 2015-08-25 14:37
  • se message s'adresse a toute ceux qui on fait des commentaire sur cette gagne de jeune comme vous dite ! je vous ferais remarquer que c'est un adulte dans la trentaine qui a tué 2 de leur amis ! aussi , le conducteur de se char la,a pas de bière dans les main et il ne devais pas avoir bue car même jeune ont sais qui faux pas boire et chauffer !!!! pi toute seux qui on envies de dire que c'est un hommage stupide , il a rien de stupide a se rassembler sur les lieux de l'accident pi boire une bière c'est quelle que chose de normale , pi c'est pas par se que il a 2 , 3 colon dans une gagne qu'on mets tout le monde dans le même bateau , a lire les commentaire qui ha ici je peu vous dire qui a pomal plus de colon et de gens stupide sur cette page que de jeune stupide

    adam - 2015-08-25 14:56
  • Vraiment pas de CLASSE ces jeunes !!!!Imbéciles!!!

    Kat - 2015-08-25 15:29
  • Vous vivez dans une bien bizarre de région.

    Hélène - 2015-08-25 15:47
  • OMG!! Une beuverie direct dans le chemin...c'est chic longtemps!!!Si c'était ca rendre hommage a 2 jeunes qui ''Trippe'' char...On repassera pour la créativité...Par exemple je n'excuse pas le geste et l'accident...

    Mère - 2015-08-25 15:52
  • Pauvres IMBÉCILES bas de classe y pas à dire. Vous trouvez ça amusant quand 2 personnes sont décédées et une troisième entre la vie et la mort. Vraiment bas de gamme.

    Sue - 2015-08-25 16:14
  • J'espère que les tickets suivront. Sa donne une idée à quoi ressemblaient les jeunes impliquer dans l'accident!
    Qui se ressemblent, s'assemblent

    Jonh - 2015-08-25 16:15
  • pas fort les jeunes a quoi avez vous pensez,ce rassemblement faisait seulement comme message que vous êtes des con insouciants de la peine d'autrui pourquoi avez vous fait ça est ce que sa vous a passer par la tête que vous étiez s'en cœur pour les gens qui venaient de perdre des gens important dans leur vie et vous, oh lala c'ESt la fête ont en profites pour se faire voir et bien moi si j'avais été là je vous aurais fait sentir d'aller vous faire voir ailleurs gang d'irrespectueux de la société surtout des gens peiner de votre secteur vous mériteriez la prison et vous faire brasser la cage un peu pour vous remetttre les esprits directement a la bonne place réfléchissez donc un peu en gang si vous n'êtes pas capable de le faire seule, je suis décourager de cette jeunesse, je suis s'en mot de plus .....

    cathya - 2015-08-25 16:20
  • J'aimerais juste faire le point avec les gens de l'extérieur de la Beauce: les jeunes beaucerons ne sont pas tous comme ceux ayant participé à ce rassemblement.Bien sûr personne ne les empêchait d'avoir un verre à la main, d'honorer ces 2 amateurs d'automobile en faisant de la boucane, de rire et de se rémémorer de bons souvenirs de leurs amis. Après tout, ces choses se font bien dans touts les festivals au Québec. Il fait dire que certains ont sans doute profité de la situation pour abuser de la loi tandis que d'autres étaient probablement sur les lieux pour les bonnes raisons et on agit convenablement. Évidemment, les médias ne retiennent que les événements marquant qui ont sans doute été faits par quelques jeunes en question.

    Audrey - 2015-08-25 16:25
  • Représentatif du niveau d'intelligence des gens de la Beauce... Pathétique! Honteux!

    Martin - 2015-08-25 16:27
  • Non vraiment c'est comme c¸a que cela se passe en BEAUCE. Donc on est tous des épais!!!!! Pas fière d'être BEAUCERONNE.

    Tigresse jojo - 2015-08-25 16:30
  • «parce que c'est comme ça chez nous dans Beauce!»

    Deux sophismes en un pour justifier l'injustifiable : appel à la tradition et généralisation hâtive. Ça fait pitié longtemps comme raisonnement.

    Frédéric Poulin - 2015-08-25 16:33
  • Ils n'ont réellement pas de respect pour les familles des défunts. Ils n'ont aucune éducation ces jeunes. Ces jeunes viennent de montrer que l'alcool ne les dérangent pas réellement. Pas très très fort ces jeunes, ils ne pensent pas à la réaction des familles qui ont de la peine d'avoir perdu un être cher.


    Jo - 2015-08-25 16:34
  • JE DIRAIS PLUTOT UN HOMMAGE , A L INDIVIDU ,QUI A PROVOQUÉ CET ACCIDENT MORTELLE, UN SANS CERVELLE ET EN BOISSON, TOUT COMME CES JEUNES IDIOTS.
    CA N A PAS D ALLURE , JE REMERCIE LA VIE , D AVOIR EU DE BONS ENFANTS.
    GILLES POMERLEAU.

    GILLES POMERLEAU - 2015-08-25 16:37
  • je mets le blame autant sur les parent de ses jeunes qui eu les laisse faire tout se qu il veule En beauce c est pas rare des show de boucane , j aurai aimer ca voir un de mes enfants faire ca Je pense que la jeunesse d aujourd hui on trop de loose donner par les parents et maudit qui se perd des coup de pieds dans le cul,excuser mais je le pense,C est ca la releve j en aurai long a dire, Mais .......

    matou - 2015-08-25 16:41
  • Belle gang de clowns irresponsables

    Dom - 2015-08-25 16:52
  • J'ai enseigné 20 ans à travers la province dont 8 ans sur la rive-sud de Québec et c'est là que je constate le plus d'humains dénaturés et dégénérés.
    Colon catégorie Harley, grosse bière

    Camille - 2015-08-25 16:55
  • Par chez-nous on fait un show de boucane pour rendre hommage à quelqu'un de décédé....c'est où ça? j'ai jamais vu ça.

    Hiboucane - 2015-08-25 16:57
  • C,est quoi l,affaire la ,,,sont tu apres venir fou eux aussi ,ont ne rend pas un Homage de cette fascon la ,la boisson ne remplaceras pas les deux jeunes domage ca n,a pas de classe ...

    ColombeXXXXXXXX - 2015-08-25 17:03
  • Vos commentaire mettez vous les ou jpense y'avait gros top 6 personnes qui on pris une ou deux biere pis bin d'accord yen a que sen en arrache mais la grande majoriter des gens present on dechausser pour eux dans le respect soualerie toute pour rabaisser

    en crissss - 2015-08-25 17:08
  • Gagne de malade !

    arturo - 2015-08-25 17:59
  • Un show boucane ça tue personne leur intérêt première est de rendre hommage à leur amis perdus .....en adolescent oui mais ils n'ont pas moins de peine et de colère pour autant .... dans chaque occasion yen a toujours qui exagère je suis certaine que ce n'était qui minime partie xe la gangs comme ceux en boisson dans le auto .

    mom - 2015-08-25 18:04
  • je viens de voir la vidéo, chanceux de pas avoir un autre drame car il pouvait l'échapper son bolide et ces gestes sont ridicules.
    si ces jeunes avait été sur les lieux de l'accident comme moi l'hommage aurait surement été autrement enfin je l'espère. J'entend encore le bruit de l'impact et quand nous nous sommes rendu sur les lieux pour porter secours ce n'était pas beau à voir. Nous avons fait ce que nous pouvions avec nos capacités. Hé Les jeunes montrez nous donc que vous êtes responsable car à vous voir agir de la sorte il y aura d'autres accidents dans votre cercle d'amis

    angel - 2015-08-25 18:25
  • Pourquoi les policier on pas mît fin à cette soirée et ou sont les arrestations

    Nick - 2015-08-25 18:34
  • bandes de jeunes idiots calisse

    bravo gagne de nuls
    continuer à boire, vos chums sont morts, c'est pas assez

    une mère enragée devant ces images - 2015-08-25 20:59
  • à Camille qui dit avoir enseigné 8 ans sur la rive sud ,pour qui vous prenez vous pour dire que c est une place de dégénérés ,pour votre information ,la Beauce est une belle région ,les jeunes ne sont pas tous des buveurs de bière,ils font des études comme dans n importe quelle autre région ,travaillent ,car en Beauce nous avons la chance d avoir plusieurs industries et je n ai jamais entendu parler de cette façon de rendre hommage à des amis défunts en participant à un show de boucane,c est arrivé malheureusement cette fois,ce n est pas une coutume dans la Beauce,contrairement à ce qui se dit nos jeunes sont civilisés .

    Marie - 2015-08-25 21:12
  • Gang de jeunes caves qui nous font tous passer pour des imbéciles...

    Ray - 2015-08-25 21:48
  • Cest déstabilisant de voir le manque total dintelligence de ces jeunes face a une terrible tragédie qui a couté la vie a des victimes. Des familles sont en pleurs et rien ne peux leur redonner leur enfants pis ce qui est encore plus grave cest de voir ces jeunes faire la fête de cette manière en ayant aucune conscience . Réveillez vous la vie cest précieux et personne nest invincible des gens ont perdus la vie et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est de boire , montrez vos seins vos fesses sans aucun respect pour soi et autrui , etc. Que dieu vous protège cher victimes

    Genyxox - 2015-08-25 21:48
  • Avez-vous tous vue la vidéo? Mis à part cette fameuse fille au short rose, nous voyons simplement une bande de jeune faire crisser leur pneu et faire de la boucane en l'honneur de leurs amis. Chacun son opinion, bien évidemment, mais arrêté de mettre tout le monde dans le même bateau! Oui, leurs amis sont décédés à cause d'une choffard ivre, mais où voyez-vous un jeune avec une bière à la main conduisant son auto? NUL PART. Le conducteur n'avait PAS de bière au volant. Bien évidemment, comme dans chaque " événement ", il y en a qui exagère... C'est comme ça dans TOUTES les regions, pas seulement en Bauce! S'il vous plait, arrêté de dire de nous que nous sommes " des p'tits cris d'innocent sans cervelles, des hontes de cette société et des p'tits je ne sais quoi", nous venons de perdre deux bons "chummey", c'est notre manière de nous défouler, notre manière de ne jamais les oublié, car, puisque vous n'avez l'air de savoir, nous allons nous ennuyer d'eux, nous avons pleurer plusieurs larmes et jamais nous nous en remettrons que l'un d'entre VOUS : une ADULTE n'ait lui n'ont plus pas respecter les lois.

    De la part d'une de vos "p'tites cris sans cervelles" - 2015-08-25 21:56
  • Gang de nouille, vous vous soûler la gueule en hommage à vos amis décédé, et vous repartez en boisson avec vos autos! D'après vous, quelle est la raison que vos amis sont décédé. Jeune écervelé.

    Max - 2015-08-25 21:57
  • Gang de caves!!!

    Eric Bernatchez - 2015-08-25 22:04
  • la Beauce resteras toujour une place ou les beuverie sont a l'honneur jai travailler longtemp dans ce secteur et des conducteurs en boisson y en a en masse et c est pas toute des lumieres tu peut sortir un habitant de la campagne mais pas la campagne d'un habitant tout ca pour dire que la jeunesse beauceronne d aujourd'hui ne differe pas de celle d'hier

    Pikatchou - 2015-08-25 22:11
  • Encore une fois la maturitee fais des siennes saurons nous un jour vieillir

    Boucha - 2015-08-25 22:24
  • Un des leurs est décédé à cause d'un conducteur ivre drôle de manière de se recueillir en sa mémoire en buvant ils n'ont pas encore compris que c'est à cause de ça qu'il est mort mais alors quoi faire pour les réveiller sur l'impact de la boisson au volant.

    Pupuce - 2015-08-25 23:05
  • Il n'y a aucun sens de réagir ainsi face à de si malheureuses circonstances, est-ce là une façon d'apporter un soutien aux familles blessées?
    Certes, que ceux-ci n'ont pas été assez réfléchis pour y penser!

    Penseur - 2015-08-25 23:12
  • Ayoye! Les parents de la fille aux shorts roses doivent être fiers d'elle, elle n'a pas d'allure, pas de classe. Belle jeunesse.

    Mimi - 2015-08-25 23:20
  • Le char rouge cest mon char qui a ete voler tbk jaimerais savoir cest qui

    Jonathan - 2015-08-25 23:43
  • En agissant de la sorte, ses amis supposés rendre hommage à leur ami décédé, n`ont fait que rajouter à la peine des parents déjà dévastés par le décès de leur enfant survenu justement à cause de l`alcool !!!

    Diane Poulin - 2015-08-26 00:29
  • CEUX qui dénigrent la Beauce je serais bien curieuse de savoir où vous vivez, car à vous entendre parler, c'est l'endroit idéal où aller élever mes futurs enfants, alors je suis curieuse de connaitre cet endroit du Québec où ce genre d'accident n'arrive pas et surtout qui n'accuse pas cette fois le jeune conducteur d'avoir bu au volant. Oui, il y a des fêtards en Beauce, mais il y a aussi des jeunes qui étudient fort à l'université, travaillent d'arrache pied pour faire virer l'économie du Québec avec touts ces PME et ses agriculteurs qui vous permettent de manger votre bacon le dimanche matin: ces jeunes sont aussi fiers de dire qu'ils vivent en Beauce, car c'est une des plus belles régions du Québec pour ceux qui sont jamais sortis de chez eux et qui osent juger.

    Audrey - 2015-08-26 00:30
  • comme disait plume, n'ayez crainte le ridicule ne tue pas, sinon

    plum - 2015-08-26 01:45
  • Vous avez la génération que vous méritez alors arrêter de vous plaindre!!

    quenelle - 2015-08-26 02:15
  • "On fait un grand pas dans la vie quand on cesse de généraliser ce qui concerne les autres, et que l'on considère chacun individuellement, même s'il fait de toute façon partie d'un tout qui le dépasse."
    Laurent Gounelle

    Emmanuelle - 2015-08-26 08:06
  • j.espere que les policiers vont voir a appliqués les lois et faire que les juges appliques les lois de facons tres severes la prison et de grosses amandes et surtouts les suspensions de permis pour 10 ans

    citoyen - 2015-08-26 09:33
  • J'y suis aller travailler dans les années 80 et c'était comme ça les bars , la boisson on sortait de un et entrait dans l'autre j'y ai perdu mes permis fait de la tole , c'est encore pareil . Pas assez de police le soir , la nuit, j'ai déménager de là et maintenant je suis guéri tout en luttant , on est jamais vraiment guéri. Aidez les SVP.

    Soge - 2015-08-26 10:01
  • J'ai vécu une situation semblable, en tant que parents voir des jeunes de la même âge agir ainsi il n'y pas aucun respect pour nous les parents qui vivent cet tragédie.

    Lasco - 2015-08-26 10:28
  • ceux qui écrivent que c'est comme ça dans la Beauce, ils ne s'envoient pas de fleurs...ils déprécient les beaucerons plus qu'autre chose.

    pau - 2015-08-26 11:37
  • je ne comprends pas qu'il n'y aie pas eu d'arrestation, une honte pour les parents de ces jeunes

    pau - 2015-08-26 11:41
  • Un jour on pleure en soulignant combien il faut éviter de boire et combien l'alcool peut modifier notre capacité à percevoir et à réagir et voilà que dans la douleur d' un drame ces jeunes nous démontrent comme le disais ma grand mère leur sans génie

    lynn - 2015-08-26 16:32
  • belle gang de petit con, après ils vont encore pleurer quand l'un d'entre eux va se tuer dans un accident.....ça fait pitié

    redgi - 2015-08-26 17:10
  • Pas fort !

    Dan - 2015-08-26 18:05
  • Combien de ces cons ont conduit en état d'ébriété ?

    Mike - 2015-08-26 21:09
  • Les policiers étaient sur place.... pourquoi ils ne les ont pas tous arrêtés? Ils avaient tous les motifs pour le faire!!! Avoir troublé la paix, Avoir de l'alcool dans un véhicule en marche, Grossière indécence! Une coupe de jours au poste de police leurs auraient fait du bien à cette gang de petit morveux!

    Un citoyen qui veut la paix - 2015-08-27 07:56
  • Sacrez leur patience et mettez-vous à leur place, à leur age.

    Et tant qu'à y etre, trouvez-vous dont autre chose à faire que de juger des jeunes qui ne savent p-e pas comment réagir à cette tragédie.

    Les cons c'est pas eux, c'est vous.

    P-L - 2015-08-27 18:44
  • @Batman: Ton commentaire est un peu fort, surtout d'un garçon dont ses parents sont morts...hahhahha Merci

    Black Jesus - 2015-08-27 20:41
  • Pourquoi vous n avez pas dit que c était un insulte pour les vrai amis qui était la qu il on essayer de les calmer et qui étaient atterrer de la perte de contrôle des étranger qui ont virer le bordele pour simplement saccager le moment de recueillement qu ils avaient prévu .

    Linda - 2015-08-29 06:21
  • En tout cas, ce que je remarque c'est qu'il y à des gens qui ont la critique facile et sévère....et curieusement se sont c'est gens la qui ne signe jamais leur nom. Et vous êtes qui s'est gens là pour être aussi parfait et vous permettre de jeter la pierre aussi facilement. Vous êtes des gens de la Beauce et vous n'avez jamais pris une bière ou conduit en état d'ébriétée ( juste un peu), jamais fait de start avec votre char , jamais d'excès de vitesse, jamais eu de contravation, jamais de show de boucane.... Mon Dieu mais vous êtes des gens parfait. Mais dans ce cas là vous n'êtes pas des vrais beaucerons.... pis votre vie dois être plate en maudit

    Marie-Andrée - 2015-09-02 14:47