Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2012 - 00:00

Des élèves de la Polyvalente Bélanger assistent à une simulation d'accident mortel

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les policiers de la Sûreté du Québec poste de Beauce-Sartigan, les paramédics, les pompiers et les intervenants des unités d’urgence du secteur, ont procédé à la simulation d’un accident mortel, près de la polyvalente Bélanger, à Saint-Martin, jeudi après-midi. L’objectif était de sensibiliser les 120 élèves de 5e secondaire de l’institution d’enseignement au danger, mais aussi aux conséquences, de conduire en état d’ébriété. Au-delà de la reproduction, les intervenants souhaitent une chose soit laisser une image dans la tête des jeunes afin de les convaincre de ne jamais conduire lorsqu’ils ont pris un verre de trop. Richard Poulin a assisté à la simulation et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.