Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2012 - 14:28

Roger Létourneau s'estime chanceux d'être encore en vie

Toutes les réactions 5
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le propriétaire du 6725 rang Sainte-Marguerite, à Saint-Philibert, Roger Létourneau, s’estime chanceux d’être encore en vie, moins de 24 heures après avoir vu un automobiliste transpercer sa résidence presque de part en part.

Celui dont le père est décédé il y a quelques mois avoue que celui-ci l’a sûrement guidé pour éviter d’être tué par ce véhicule qui déambulait à haute vitesse sur le rang Fernand-Bégin à Saint-Philibert.

Richard Poulin s’est rendu sur les lieux de l’accident et a constaté l’ampleur des dommages causés par le conducteur du Bas-Saint-Laurent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo mon champion ! Incroyable ....! environ 50 cyclistes par groupes de 10 environ ,sont passés au coin de cette intersection 30 minutes avant le tragédie . Lors de notre retour de St-Zacharie j'ai eu un petit frisson quand j'ai vu ce qui venait d'arrivée au coin du rang Fernand Bégin . Même si la prudence en vélo est de mise , tant qu'il y aura des conducteurs sans génie ....! nous devons être doublement prudent . Un membre du club sur 2 roues .

    Claude B - 2012-07-12 18:26
  • claude, si les cycliste utiliseraient les pistes cyclables ça serait pas mal mieux pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi entuka dans ce cas-ci je plains pas mal plus le propriétaire de la maison tsss

    sobe - 2012-07-12 21:45
  • Le gars a été chanceux dans sa malchance, ça fait combien de fois qu'un conducteur défonce une maison en Beauce? On dirait qui en a au moins un par année!

    Jeff - 2012-07-12 22:17
  • Claude, sauf votre respect, vous êtes trop souvent dans le chemin. C'est une route, pas une piste cyclable...

    Eric - 2012-07-13 07:39
  • Sobe, Oui le propriétaire est en vie et c'est tant mieux. C'est à lui qu'il faut penser d'abord. Etant une cycliste, je crois que la route se partage en toute cordialité. Soyons prudents tout simplement et disons nous que la route appartient à tout le monde de même que les pistes cyclables.

    NICOLE - 2012-07-13 09:43