Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une vingtaine de vols dans des véhicules élucidés par la Sûreté du Québec

durée 14h51
30 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un homme de 37 ans a été arrêté hier pour une série de vols commis dans des véhicules au cours des dernières semaines. La Sûreté du Québec (SQ) a relié l'individu à une vingtaine de cas à Saint-Georges, Saint-Martin, Saint-René et Saint-Simon.

Le suspect a d'abord été arrêté pour un vol. Lorsque des policiers ont fouillé sa résidence, ils ont trouvé plusieurs objets qui avaient été volés ainsi qu'une quantité importante de méthamphétamines.

Selon ce qu'a rapporté le porte-parole du poste de la MRC Beauce-Sartigan, Mario Thiboutot, l'homme se promenait la nuit et vérifiait les portières des véhicules. Lorsqu'elles étaient déverrouillées, il s'emparait de l'argent liquide, des cartes bancaires et de crédit ainsi que des appareils électroniques.

Le malfrat a été libéré en attendant sa comparution prévue le 2 novembre. Il fera face à des accusations de vols de moins de 5 000 $, de trafic de stupéfiants et de possession dans le but d'en faire le trafic.

En terminant, M. Thiboutot tient à rappeler aux citoyens de verrouiller leurs portes pour qu'ils évitent d'être victimes d'un vol semblable.

Par ailleurs, un cambriolage a eu lieu en plein jour hier midi sur la 1re avenue, près de la 23e rue Ouest. Un ou des malfaiteurs ont défoncé la porte d'un cabanon et se sont emparés d'une perceuse électrique et des batteries. Le tout est estimé à environ 500 $ tandis que les dommages s'élèvent à une centaine de dollars.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...