Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 novembre 2015 - 08:40 | Mis à jour : 08:46

Des voleurs s'emparent de plusieurs cartons de cigarettes à Saint-Ephrem

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Des voleurs ont cambriolé le marché Tradition de Saint-Ephrem dans la nuit de mardi à mercredi. Ils sont repartis avec plusieurs cartons de cigarettes dont la valeur se situe entre 400 et 500 $.

Vers 2 h 30 du matin, les malfaiteurs ont forcé la porte de l’épicerie avant de se diriger vers les caisses. Constatant qu’il n’y avait pas d’argent dans les tiroirs, ils se sont emparés de plusieurs paquets de cigarettes avant de prendre la fuite.

Sur sa page Facebook, le commerce affirme que deux autres individus seraient impliqués. Ceux-ci auraient attendu les voleurs à bord d’une Honda Civic argentée.

La Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan a ouvert une enquête dans ce dossier. Les personnes impliquées pourraient faire face à des accusations d'introduction par effraction et de vol.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Encore à cause de la drogue un fleo qui rempire après ça va être quoi après les cigarettes ils vont voler quoi ?? Faut réagir à ses crotes la !!!

    Aldi - 2015-11-22 08:13