Publicité
Jeudi, 27 novembre 2014
11 septembre 2012 - 16:54

Perquisition de stupéfiants et vol d'une vache à Lac-Etchemin

Toutes les réactions 1
Perquisition de stupéfiants et vol d'une vache à Lac-Etchemin
Photo: Olivier Turcotte
La fameuse vache avant qu'elle ne soit volée par les malfaiteurs.

Les policiers de la SQ des Etchemins ont procédé à une perquisition la semaine dernière dans une résidence de la route 277 à Lac-Etchemin. À cet endroit, les policiers ont mis la main sur 16 plants de cannabis. Un individu de 52 ans a été arrêté en lien avec cette saisie. Celui-ci comparaîtra par voie de sommation.

Vache en fibre de verre
D’autre part, une vache grandeur nature, et fabriquée en fibre de verre, a été dérobée au Moulin La Lorraine à Lac-Etchemin. Le vol a eu lieu vers minuit dans la nuit de samedi à dimanche. La vache noire et blanche est évaluée à 1000 $. Avec le poids de l'objet, plusieurs personnes pourraient avoir participé à ce vol.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ya un lien a faire entre les 2 crimes??? ca prend kekun de gelé pour volé une vache en fibre de verre....

    Steeve - 2012-09-12 10:00