Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plus de 1 300 Québécois arrêtés dans le cadre de l'opération VACCIN

durée 11h56
8 janvier 2016
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un total de 1 350 arrestations en raison de leur conduite avec les facultés affaiblies a été fait par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) dans le cadre de la quatrième édition de l’opération VACCIN.

Du 26 novembre au 3 janvier, plus de 200 000 véhicules ont été vérifiés par les agents des différents corps policiers de la province.

Par ailleurs, pendant tout le mois de décembre, les différents partenaires de l’opération VACCIN se sont mobilisés afin de sensibiliser le public à la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou les drogues.

Des suivis de contrôles routiers en direct, ainsi que des messages de prévention variés ont été diffusés sur les médias sociaux par la SQ, les corps de police municipaux et la Société de l’assurance automobile du Québec.

Cette opération a été organisée en partenariat par l’Association des directeurs de police du Québec, la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Montréal et la Société de l’assurance automobile du Québec.

 

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AV
    Anti vaccin
    temps Il y a 8 ans
    Bravo, voici maintenant que meme la SQ fait la promotion des produits pharmaceutiques tels les vaccins. Quel mauvais choix pour une telle operation. Big Pharma $ y - est - elle pour quelquechose ? Les policiers ont -ils decouverts des vehicules grippes, lol.
  • LBSH
    Le Bonhomme Sept Heure
    temps Il y a 8 ans
    Cigare! Vérifier 200 chars pour pogner même pas deux ivrognes! Ça fait cher le soûlon mes bons amis! Haussez donc les amendes en conséquences des problèmes que ces irresponsables causent à la population et prenez-en une partie pour dédommager leurs victimes. On ne sera jamais assez sévère avec les conducteurs ivres, coupables de négligence criminelle sur les routes.
  • P
    poodle
    temps Il y a 8 ans
    hahaha un commentaire plein de sens la gélule! @anti vaccin
  • GP
    G poulin
    temps Il y a 8 ans
    J ai hâte que la police arrêté aussi les vendeur de pilules qui sont en train de détruire nos jeunes. Il y a un méchant probleme!
  • CB
    Citoyen beauceron
    temps Il y a 8 ans
    Alcool dope .. un ménage svp!! Commençons 2016 du bon pied...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...