Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 janvier 2016 - 16:53 | Mis à jour : 13 janvier 2016 - 11:04

Incendie sur l'avenue Lambert à Beauceville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un incendie s'est déclaré vers 15 h dans une résidence de l'avenue Lambert à Beauceville, blessant le propriétaire des lieux qui a été transporté à l'unité des grands brulés du Centre hospitalier affilié universitaire de Québec.

Selon un voisin de l'endroit, l'homme a allumé le poële à bois situé au sous-sol de la maison et, pour une raison toujours inconnue, une explosion s'en est suivie. C'est ce qui a causé les brulures au Beaucevillois. Le feu s'est par la suite propagé à l'habitation.

Au moment d'écrire ces lignes, les pompiers de Beauceville étaient encore sur place tout comme ceux de Saint-Georges qui sont intervenus en entraide avec un camion-citerne.

À la demande du Service incendie de la municipalité, l'avenue Lambert est fermée entre le Chemin du Raccourci et la route 108.

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un bon samartin ...pauvre lama..

    Regis - 2016-01-12 18:33