Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mars 2016 - 08:34 | Mis à jour : 14:38

Une résidence complètement détruite par les flammes à Notre-Dame-des-Pins

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une résidence de Notre-Dame-des-Pins a complètement été détruite par un feu ce vendredi 4 mars.

Les pompiers de Saint-Georges ont reçu un appel un peu avant 4 h du matin pour intervenir à une résidence unifamiliale située à l'intersection de la 26e rue qui a été la proie des flammes.Le froid a compliqué le travail du Service sécurité incendie. À un certain moment, les pompiers ont demandé la coupure du courant, car des fils électriques étaient tombés sur le toit. La bonne nouvelle est que les deux occupants de la maison n'ont pas été blessés. Des connaissances des résidents de la maison étaient venues les réveiller en cognant à leur porte avant que le feu soit trop intense.

Selon le chef de Service de sécurité incendie de Saint-Georges, Sylvain Veilleux, le feu aurait éclaté dans la toiture et les dommages pourraient être évalués entre 150 000 et 200 000 $. « Nous soupçonnons que le système de chauffage au bois pourrait être la cause, toutefois nous attendons une enquête plus approfondie avant de donner un verdict officiel », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • PAS DROLE QUOI QUIL ARRIVE A LISE ET ALAIN

    ON PENSE A VOUS

    CHEVELLE 72 - 2016-03-04 16:35